Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bad Monkey: une affaire!

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nuno91
ben en fait pour rajouter sur le canal saturé d'un jcm 800 par exemple comme fait zakk wylde pour les solos..
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Anaon
nuno91 a écrit :
ben en fait pour rajouter sur le canal saturé d'un jcm 800 par exemple comme fait zakk wylde pour les solos..


Bah Zakk a longtemps utilisé la SD1 comme ça alors pourquoi tu fonces pas sur une SD1 direct?
mimooo
si quelqu'un vend sa bad monkey, je suis preneuse !!!
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
nuno91
Anaon a écrit :
nuno91 a écrit :
ben en fait pour rajouter sur le canal saturé d'un jcm 800 par exemple comme fait zakk wylde pour les solos..


Bah Zakk a longtemps utilisé la SD1 comme ça alors pourquoi tu fonces pas sur une SD1 direct?


tout simplement que j"e veux aussi jouer du SRV et du gary moore sur mon ad30
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
nuno91
Anaon a écrit :
nuno91 a écrit :
ben en fait pour rajouter sur le canal saturé d'un jcm 800 par exemple comme fait zakk wylde pour les solos..


Bah Zakk a longtemps utilisé la SD1 comme ça alors pourquoi tu fonces pas sur une SD1 direct?


tout simplement que j"e veux aussi jouer du SRV et du gary moore sur mon ad30
je viens de la commander ,j'ai craqué je ne pense pas etre decu...
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Anaon
nuno91 a écrit :
Anaon a écrit :
nuno91 a écrit :
ben en fait pour rajouter sur le canal saturé d'un jcm 800 par exemple comme fait zakk wylde pour les solos..


Bah Zakk a longtemps utilisé la SD1 comme ça alors pourquoi tu fonces pas sur une SD1 direct?


tout simplement que j"e veux aussi jouer du SRV et du gary moore sur mon ad30
je viens de la commander ,j'ai craqué je ne pense pas etre decu...


Je viens de m'en acheter une aussi pour comparer avec la Bad Monkey
nuno91
fan de dream apparament?
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
nuno91
ptet ton avatar tres tendance prog ou alors mais completement au hasard ton site prog theater.
je les ai vu 6 fois et possede toute leur disco et c'est moi qui est appris la gratte a john et de l'autre main la batterie a mike!
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
nuno91
ben non c'est pour ca que j'ai appelé john ce we pour me conseiller il m'a dit " bad monkey rules! it's a good deal"! et comme je ne suis pas
contra-riant j'ai foncé!(oh la on derive en eau troubles )
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Anaon
nuno91 a écrit :
ptet ton avatar tres tendance prog ou alors mais completement au hasard ton site prog theater.
je les ai vu 6 fois et possede toute leur disco et c'est moi qui est appris la gratte a john et de l'autre main la batterie a mike!


oui bien vu! L'avatar c'est le logo de ma musique et Progtheater, en effet, j'étais en pleine période DT quand je l'ai trouvé, y'a... 10 ans
Nounours59
Salut à tous,

voilà, avant de poser quelques questions, je préfère donner quelques précisions me concernant: je me remets à la guitare après des années ( presque 20) ou j'ai gratouillé de temps à autres, mais pas sérieusement, et mon matos est resté longtemps très très basique ( en gros une classique d'étude, une petite folk et une électrique bas de gamme branchée dans un 10 watts transistor pour débutant comme on en faisait dans les eighties :lol ....

Donc là je m'y remets depuis un an avec les moyens en relation avec mon âge :une sg standard, un fender blues junior équipé en celestion vintage 30, ce qui est déjà très spectaculaire pour moi!

Et je commence à m'intéresser sérieusement aux pédales. Etant donné le style de musique vers lequel je m'oriente, j'ai lu ici et là qu'une pédale overdrive serait sympa, et d'après ce topic, la bad monkey semble très bien pour son prix, mais:

- je ne sais pas si mon ampli réagira bien, ni même si la bad monkey m'apportera quelque chose, en gros si les réglages de l'ampli ne me permettent pas d'obtenir un résultat équivalent ( en jouant avec le volume, le master et le boost).



.... et j'aurais aimé que vous me fassiez profiter de vos lumières!

Nounours, grand néophyte en effets ( si je vous disais que je ne sais même pas comment ça se branche une pédale... )

En ce moment sur effet guitare et Digitech...