Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Big Muff, bien ou pas ??

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
Baguette
bouffon testes la DS1 AVEC TES OREILLES avant de dire qu'elle est "numérique", et pareil pour la fuzzface.
Werty
  • #47
  • Publié par
    Werty
    le 27 Apr 04, 22:41
un forum avec tt les forumeurs simpas, ça n'existe malheureusement pas...
tyedye
elles sont pas cheres les big muff sur le site a gillou
C'est un site français...? J'en connais pas un autre qui affiche les mm prix...
tyedye
le site que tu propose werty est pas mal
Gillou
Ben oui, c'est un site français, je suis à Lyon, et en plus les forumeurs ont des réduction, - 10% sur les pédales Electro-Harmonix et les frais de port offerts.
Gillou
Arf, erreur de manip.
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    taz
    le 28 Apr 04, 12:09
Gillou a écrit :
Ben oui, c'est un site français, je suis à Lyon, et en plus les forumeurs ont des réduction, - 10% sur les pédales Electro-Harmonix et les frais de port offerts.


Il est bien ce Gillou, hein dites le.....

Vous connaissez beaucoup de gars qui vous font des réduc parce que vous parlez guitare sur internet ? Moi je dit: Chapeau

A+
TAZ
Werty
  • #54
  • Publié par
    Werty
    le 28 Apr 04, 13:21
Gillou, sur ton site je trouve que la big muff n'a pratiquement pas de distorsion et que c'est surtout un chorus ou un flanger ou autre (je ne connais pas le nom de l'effet) qu'on entend.
Werty
  • #55
  • Publié par
    Werty
    le 28 Apr 04, 13:30
Et je trouve que la Big Muff Pi avezc les composants de l'armée rouge a un son beaucoup meilleur que la big muff pi usa

c'est parce qu'elle est règlée différeament et qu'elle est branchée avec d'autres effet ou bien c'est parce qu'elle est différente ?
Gillou
Non, à priori c'est le même circuit, seuls les composants sont aux mêmes valeurs, mais leur qualité est inférieure sur le Russe.
Mais si tu prends les 2 avec les mêmes réglages, il a des chances que ça sonne pareil...
tyedye
-10% sur toutes les pedales electro harmonix mais c genial ça. C'est une superbe idée... Si j'achete une big muff sur internetce sera surement sur ton site! Si mes parents veulent bien (et oui, encore 1 an et vlan jclaque la porte de ma baraque avant avoir prix le soins de dire MERDE a mes vieux... Nan j'plesante j'irai pas jusque la.) Enfin bref c'est genial. frais de port offert pour les forumeurs encore une bonne idée ça ...
Mad.es
Werty a écrit :
Et je trouve que la Big Muff Pi avezc les composants de l'armée rouge a un son beaucoup meilleur que la big muff pi usa

c'est parce qu'elle est règlée différeament et qu'elle est branchée avec d'autres effet ou bien c'est parce qu'elle est différente ?


Ouais c'etait Sovtek d'ailleurs qui les fabriquaient!!
La mienne c'est une Sovtek, et sincerement pour mon utilisation ca tue....
je combine ca a ma ts9 pour la chaleur et ca fait des merveilles....
Yanoo
  • #59
  • Publié par
    Yanoo
    le 28 Apr 04, 18:22
parenthèse : jai essayé une big muff usa sur une basse jai joué le morceau Time is Running Out c'est le vrai son de la basse de Wolsthelholme (merde bon le bassiste de muse quoi) ca decape putain...
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    fry
    le 28 Apr 04, 18:54
Mad.es a écrit :


Ouais c'etait Sovtek d'ailleurs qui les fabriquaient!!
La mienne c'est une Sovtek, et sincerement pour mon utilisation ca tue....
je combine ca a ma ts9 pour la chaleur et ca fait des merveilles....


j'attends l'arrivée de ma fuzz pour faire pareil
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...