Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BIG MUFF Pi USA enfin

Forum Electro Harmonix
Forums
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    taz
    le 17 Mar 04, 11:39
Ben voilà c'était juste pour dire que ça yest j'ai reçu ma BIG MUFF aujourd'hui.
Donc j'en profite pour faire les éloges de Gillou, super Service, super prix et surtout super rapide: commande postée vendredi et expédiée Samedi !!!!!! Après le reste du temps c'est le service colissimo de la poste, mais je me plaint pas, y'a même pas eu une semaine entre la commande et la réception !!!!!



A+
TAZ
Azertymat
Cool ça. Effectivement, ne te plaint pas trop...j'attends touours pas whammy avec cette poste de *****... Je l'ai commandé il y a un mois et bon...pas encore reçu. Mais j'en ai commandé une nouvelle que j'espere recevoir Vendredi au plus tard...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    taz
    le 17 Mar 04, 13:08
Azertymat a écrit :
Cool ça. Effectivement, ne te plaint pas trop...j'attends touours pas whammy avec cette poste de *****... Je l'ai commandé il y a un mois et bon...pas encore reçu. Mais j'en ai commandé une nouvelle que j'espere recevoir Vendredi au plus tard...


La poste: on a tous à y gagner...
Enfin c'est c'qui disent...
En tout cas la Big Muff c'est terrible................

A+
TAZ
carn
  • #4
  • Publié par
    carn
    le 17 Mar 04, 13:26
moi aussi je vote gillou, super service! et la big muff us que je lui ai prise carbure aussi tres bien
maxsauzaie
et contrairement a certains sites de vpc, la on connait la personne qui soccupe de ca, et ca reste une dimension humaine !
taz
  • taz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    taz
    le 17 Mar 04, 15:30
jiji a écrit :
ben moi,ça fait 3 semaines que j'attends une small stone commandée chez...gillou!!


Surprenant, mais il faut noter qu'il y a toujours des ratés dans n'importe quelle entreprise et oit tu tombe dessus, je dirai que tu n'a simplement pas de chance. Envoie un MP à Gillou pour savoir ce qu'il en ai (rupture de stock peut-être ????), enfin moi je dit: Vive gillou...
Et un jour je lui prendrai ça:



Mais pas tout de suite quand même

A+
TAZ
Gillou
  • #8
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Mar 04, 16:19
Ouf, j'ai reçu les Small Stone ce matin, ça va pouvoir partir...

Mille excuses, Jiji...
Gillou
Rien du tout, ça sent juste la rupture de stock, mon gars....
Yo, je debarque sur ce forum !
Ki embete Gillou ??
Gillou
Tiens, salut Chami !
No souçi, Jiji va recevoir sa Small Stone demain (si la Poste fait son job...)

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...