Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Big muff, quelle type de disto???

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #15
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Aug 04, 14:17
LightninCris a écrit :
comme te l'a dit Bobba, en effet c'est trop baveux pour faire du metal par contre c'est top pour du rock fin60 debut70 influence Hendrix, Big Brother and the holding company, led zep etc...
ou pour des solos metal à la limite
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Werty
  • #16
  • Publié par
    Werty
    le 26 Aug 04, 17:19
j'en ai une c'est un son pas mal distortionné mais c'est pas trop précis et on remarque la moindre faute et je trouve qu'il y a trop d'aigus quand on tourne le potard tone vers la droite alors il faut diminuer le treble sur l'ampli.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    lemg
    le 26 Aug 04, 18:43
Un bon exemple de la big muff, c'est le solo de confortably numb de pink floyd (studio = muff + hiwatt ; live pulse = muff + chandler tube driver + preamp alembic)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    lemg
    le 26 Aug 04, 19:38
Tiens, un autre exemple qui me vient en tête. Booster une big muff avec une pédale préamp et envoyer tout ça dans un vox ac-30 en son clair. Ca s'appelle "bullet the blue sky"
lemgement lemg

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...