Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Big muff US

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #16
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Jul 04, 15:19
oui, sauf le baffle 4x12 (ca passerait pas chez moi.. d'ailleur j'en profite : je cherche un petit 1x12 pour brancher ma tete d'ampli .. Si qq1 en vend .. MP merci)

Pour ce qui est de la disto j'utilise le Marshall .. (C'est pas du metal mais c'est bon qd meme ) et pour des solo et des bruits bizarre la fuzz
dontleaveme
sa va t'as du bon matos!!
elle vaut combien ta whammy parce que en fait c'est celle que tout le monde utilise presque!
et tu joue quoi comme type de musique??
Bobba
  • #18
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Jul 04, 15:26
200 € d'occase a La Pedale. Pour le style on fait surtout de la fusion (pas mal de RATM) et des compos dans le meme style.

Mais on s'eloigne du sujet là
dontleaveme
ouaih les pédales sont assez proche de celle de tom morello ouaih revenons sur le sujet!
DrSokoban
Bobba a écrit :

et si il l'utilisait juste sur un solo d'une chanson completement inconue ?

Plus serieusement la big muff c'est pas trop pour la rythmique .. surtout pour du metal..

Le son rythmique de Pantera vient plutot de ses ampli apparement :

http://guitargeek.com/rigs/img(...)0.gif

mouahahah c'est le world trade center son truk


Putain mais ce matos de malade !!! A quoi ca lui sert les 2 Whammy + la Wah je pige pas ca !
Et les 6 stacks franchement c'est trop taré. J'aime pas bcp pantera, mais là du coup je vais chercher des pics de live

Pour pas être totalement HS: A mon avis oublie la big muff pour le metal, c'est pas précis et crado. Ca va pour faire du vieux rock bien dégue, Jack White des White Stripes use et abuse de la big muff, ca peut te donner une idée du son !
Come on dad, gimme the car tonight...
iVince
Le gars de pantera a une Wha signature
Bobba
  • #22
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Jul 04, 16:36
vince5 a écrit :
Le gars de pantera a une Wha signature

T'en es sur a 100% ? C'est pas parceque c'est un modèle Pantera qu'il l'utilise.. Jimi Hendrix n'as jamais utilisé la Dunlop Jimi Hendrix !

Je me suis toujours demandé si les artistes qui donnent leur noms a des modèle signatures utilisent réellement ces modèles.. Ou si c'est juste pour faire vendre (et s'en mettre plein les poches..)
Skinner
Bobba a écrit :
hartier a écrit :
Vala , alors J'aimerais bien avoir un son a la pantera et on ma dit que leur guitariste utilisé cet effet ..


et si il l'utilisait juste sur un solo d'une chanson completement inconue ?

Plus serieusement la big muff c'est pas trop pour la rythmique .. surtout pour du metal..

Le son rythmique de Pantera vient plutot de ses ampli apparement :


mouahahah c'est le world trade center son truk






Ca sert à quoi 2 whammy ???
Yanoo
  • #24
  • Publié par
    Yanoo
    le 01 Jul 04, 18:58
En plus ce sont toutes les 2 des Whammy I, cte gachi lol
dontleaveme
je savasi pas que jack white utilisé une big muff sa tue!!! je vais peut étres en acheter une du coup!!
ouaih c'est vrai que c'est con qu'il utilise 2 whmmy identique
DrSokoban
p**taaaaiiinnn mais arrêtez de faire des quote avec les images dedaaaaaannns quand c'est des gros trucs pareil !
C'est chiaaant !
Come on dad, gimme the car tonight...
Bobba
  • #28
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Jul 04, 08:53
Skinner a écrit :


Ca sert à quoi 2 whammy ???


Je sais pas mais je pense a ça :

Tu branche la sortie Dry (cad le son sans modifs) de la première dans l'entrée de la deuxieme et tu mixe les deux sorties (avec le son modifié) ca peut te permettre d'avoir un harmonizer a trois octaves (une en dessous de ta note, ta note et une octave au dessus)..

enfin ce n'est qu'une supposition

Y'a une zik de RATM ou il a deux whammy aussi il me semble (Voice of the Voiceless)
iVince
DrSokoban a écrit :
p**taaaaiiinnn mais arrêtez de faire des quote avec les images dedaaaaaannns quand c'est des gros trucs pareil !
C'est chiaaant !

J'arrive pas a les mettre direct sur la page je sais faire que le lien
Alex HEADSHOT
achete l ampli signature le warhead de chez randall ca va te faire pour environ 3000euro tete et baffle si tu veu son son......mais c est une tuerie cet ampli le deuxieme guitariste de mon groupe l a c est quand meme du 300whtt
Club des gauchers jouant en droitier
www.myspace.com/noswad
www.noswadmusic.com

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...