Big muff Us ou double muff?

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
erratom
excellent !! il faut que tu prennes la uber métal ou la metal zone ou la smash box d'ibanez qui est spécialement conçue pour les 7 cordes !!!!
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Gabouel
on m'as dit que la mt2 etait moins bonne que la tube screamer... mais je me demande... whammy ou boss dd3 pour un bon effet de flanger?
erratom
oh nan on a encore répondu avant moi à 1 minute à dire !! hail to the thief!!!!
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
mcsens
sans hesitation il faut que tu te rachete des mediators de 1.50 mm au moins sinon t'auras jamais le GROS SON
Bobba
  • #19
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Dec 05, 12:59
headup128 a écrit :
excellent ! quel site pimenté j'adore !!

mais sans rire il y a un REEL PROBLEME au niveau de la fonction rechercher sur le site, près d'un poste sur 2 traite d'un sujet déjà traité auparavant et çà n'arrange personne entre le mec qui se fait remballer et le mec qui remballe et le mec qui lit coment le mec s'est fait remballé...

enfin je ne sais pas mais j'ai limpression que c'est de pire en pire, il faudrait pouvoir accéder aux post d'une autre manière genre
effet<saturation<fuzz<big muff<post....

enfin c'est qu'une idée sans doute bidon mais moi j'ai réelement l'impression que le site part en vrille et c'est bien dommage (entre fans de zik quand même quoi....)


C'est bien pour ca qu'il ne faut pas créer des poste sur un sujet à chaque fois, mais avant tout rechercher, et continuer sur un sujet existant. Quitte à reprendre un sujet ou il n'y avait pas eu de reponse et insister dessus.

M'enfin bon là, je lui ai deja donné un bon élément d'info sur la Big Muff !
D'ailleur mcsens, je trouve ton post vraiment excellent et j'espere qu'il servira à d'autres. C'est un problème récurent avec la BM : les gens l'achetent sans trop savoir à quoi s'attendre. Pire : certains l'achetent parcequ'ils ont vu que Munk (Korn) en avait une. Donc ils se disent Big Muff = gros son... En plus comme elle est pas chère.

Ceci dit, c'est une tres bonne pedale...

..de fuzz.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
erratom
il faut que tu prennes une whawha si tu veux un bon flanger vintage
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Gabouel
ah vintage... comme la uber metal !! trooop cooool
erratom
bon là le post part sérieusement en vrille......
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
erratom
ouais voilà t'as pas plus vintage que la ubère métal çà c'est clair!!!
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
Gabouel
rien qu'un peu...

c'est l'esprit de Noel sans doute !
mcsens
Bobba a écrit :
headup128 a écrit :
excellent ! quel site pimenté j'adore !!

mais sans rire il y a un REEL PROBLEME au niveau de la fonction rechercher sur le site, près d'un poste sur 2 traite d'un sujet déjà traité auparavant et çà n'arrange personne entre le mec qui se fait remballer et le mec qui remballe et le mec qui lit coment le mec s'est fait remballé...

enfin je ne sais pas mais j'ai limpression que c'est de pire en pire, il faudrait pouvoir accéder aux post d'une autre manière genre
effet<saturation<fuzz<big muff<post....

enfin c'est qu'une idée sans doute bidon mais moi j'ai réelement l'impression que le site part en vrille et c'est bien dommage (entre fans de zik quand même quoi....)


C'est bien pour ca qu'il ne faut pas créer des poste sur un sujet à chaque fois, mais avant tout rechercher, et continuer sur un sujet existant. Quitte à reprendre un sujet ou il n'y avait pas eu de reponse et insister dessus.

M'enfin bon là, je lui ai deja donné un bon élément d'info sur la Big Muff !
D'ailleur mcsens, je trouve ton post vraiment excellent et j'espere qu'il servira à d'autres. C'est un problème récurent avec la BM : les gens l'achetent sans trop savoir à quoi s'attendre. Pire : certains l'achetent parcequ'ils ont vu que Munk (Korn) en avait une. Donc ils se disent Big Muff = gros son... En plus comme elle est pas chère.

Ceci dit, c'est une tres bonne pedale...

..de fuzz.


mon post est excellent... enfin ce sont surtout les réponses que vous m'avez apportées qui font que le topic est bien utile parce que moi j'ai juste décrit les symptômes.

moi j'espere qu'il servira à d'autres et qu'il servira aussi à pas créer plein d'autres topics avec les mêmes questions.
Bobba
  • #26
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Dec 05, 13:20
mcsens a écrit :
mon post est excellent... enfin ce sont surtout les réponses que vous m'avez apportées qui font que le topic est bien utile parce que moi j'ai juste décrit les symptômes.

moi j'espere qu'il servira à d'autres et qu'il servira aussi à pas créer plein d'autres topics avec les mêmes questions.


Oui mais il est objectif et explicite. C'est assez rare. D'habitude c'est plutot :

_Ca marche pas !
_Normal c'est de la merde !
_t'es ouf c'est trop fort ! Hendrix en avait trois, c'est ce qui lui donnait son feeling !!
etc..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mcsens
niveau de free postage maximum !!

alerte rouge !!

bon je vais aller comparer le VOX AC30 et la whammy pour savoir si je change mon tirant de cordes
mcsens
Bobba a écrit :


Oui mais il est objectif et explicite. C'est assez rare. D'habitude c'est plutot :

_Ca marche pas !
_Normal c'est de la merde !
_t'es ouf c'est trop fort ! Hendrix en avait trois, c'est ce qui lui donnait son feeling !!
etc..


c'est parce que je voulais une réponse et pas qu'on me reconforte dans mon idée comme souvent ici.

sinon désolé le monsieur qui a ouvert ce topic que nous avons grassement rempli de nos délires mais bon il a pas été très poli et il avait pas fait beaucoup d'efforts pour se renseigner avant en plus donc...

pour les modos : soit vous bouclez ce post parce qu'il n'a rie napporté , soit vous le laissez en post-it comme ça ça apprendra aux gens pourquoi il faut rechercher avant de créer un topic.
(je rigole .. pas taper siou plait)

sur la pointe des pieds
cyrilleallaire
hé bande de naze,suis pas la pour me faire chier dessus,alors soit vous repondez a la question gentiment soit vous fermez vos grandes gueules si c est juste pour degueler les autres ca vaut pas la peine!!! a bon entendeur!
Bobba
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Dec 05, 22:23
cyrilleallaire a écrit :
hé bande de naze,suis pas la pour me faire chier dessus,alors soit vous repondez a la question gentiment soit vous fermez vos grandes gueules si c est juste pour degueler les autres ca vaut pas la peine!!! a bon entendeur!


Alors 1- tu restes poli et tu te calmes, 2- personne n'est tenu de te repondre, si on le fait c'est uniquement de notre bonne volonté et 3- regarde ma première reponse, tu aura deja pas mal avancé au moins sur la Big Muff, ensuite c'est pas compliqué d'utiliser la fonction recherche dur les mots "double muff" que je sache...

A bon entendeur...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...