Big muff Us ou double muff?

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Dec 05, 22:23
cyrilleallaire a écrit :
hé bande de naze,suis pas la pour me faire chier dessus,alors soit vous repondez a la question gentiment soit vous fermez vos grandes gueules si c est juste pour degueler les autres ca vaut pas la peine!!! a bon entendeur!


Alors 1- tu restes poli et tu te calmes, 2- personne n'est tenu de te repondre, si on le fait c'est uniquement de notre bonne volonté et 3- regarde ma première reponse, tu aura deja pas mal avancé au moins sur la Big Muff, ensuite c'est pas compliqué d'utiliser la fonction recherche dur les mots "double muff" que je sache...

A bon entendeur...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
erratom
ahouuuuuuuuuhhhhhh!!!!!!!!!!
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
jzu
  • jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    jzu
    le 27 Dec 05, 22:55
cyrilleallaire a écrit :
hé bande de naze,suis pas la pour me faire chier dessus,alors soit vous repondez a la question gentiment soit vous fermez vos grandes gueules si c est juste pour degueler les autres ca vaut pas la peine!!! a bon entendeur!

Parfait, vraiment parfait, à pleurer tellement c'est beau. Je vote pour le post-it !
samplerdave
jzu a écrit :
cyrilleallaire a écrit :
hé bande de naze,suis pas la pour me faire chier dessus,alors soit vous repondez a la question gentiment soit vous fermez vos grandes gueules si c est juste pour degueler les autres ca vaut pas la peine!!! a bon entendeur!

Parfait, vraiment parfait, à pleurer tellement c'est beau. Je vote pour le post-it !

+1
Franchement y'en a qui manquent pas d'air...
erratom
beaucoup d'agitation sur ce post..., mais de quoi on parlait au début au fait ??!!! de big muff ?? mais elle est géniale cette pédale, qu'est ce qu'on lui reproche ?!
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
PinkFl0yD
cyrilleallaire a écrit :
hé bande de naze,suis pas la pour me faire chier dessus,alors soit vous repondez a la question gentiment soit vous fermez vos grandes gueules si c est juste pour degueler les autres ca vaut pas la peine!!! a bon entendeur!


HAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAHHAOAIAUAUAUAHAHAHAAHHAHAHA

sacré francais



cyrilleallaire
bah n empeche que j ai toujours pas de reponse concrete,tu pourra dire ce que tu veux sur les liens que tu as mis mais moi je dis que ca ne m apporte rien,alors plutot que de perdre ton temps et le mien a dire n importe quoi,surtout que tes liens envoie sur des photos douteuses,si c est ca aidez les gens excuse moi t es a cote de la plaque mon garcon alors avant de donner des lecons a qui que ce soit,commence par ne plus faire n importe quoi,que de temps perdu et de nieseries mes amis,ce site aurait peut etre du s appelait "ados boutoneux adorant jouer du kyo"et qui aiment parler pour ne rien dire ce que je fais en ce moment,alors continuez comme ca,on vous regarde et on vous adore!!!!!
Bobba
  • #37
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Dec 05, 23:57


Soit t'es de tres mauvaise foi, soit t'es pas doué. Dès le début, je t'ai donné le lien d'un post TRES INTERESSANT parlant de la Big Muff. : https://www.guitariste.com/for(...).html
Et je t'ai dit que si tu utilisais la fonction rechercher, tu trouverais ta reponse.

Dans le doute, et au cas ou tu ne serais vraiment pas doué, je vais te macher le travail. (on verra si t'es vraiment de mauvaise fois)

Fonction rechercher (en haut à droite) -> tu tapes "double" ; "big" et "muff" -> tu coches "rechercher tous les termes" -> tu selection cette section du forum "pedales d'effet" et tu clique sur "rechercher".

Et...

OH MIRACLE :

T'as au moins trois liens interessants !!!

https://www.guitariste.com/for(...)e+big
https://www.guitariste.com/for(...)e+big
https://www.guitariste.com/for(...)art=0

A BON ENTENDEUR
Monsieur malpoli.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gregus67
cyrilleallaire a écrit :
hé bande de naze,suis pas la pour me faire chier dessus,alors soit vous repondez a la question gentiment soit vous fermez vos grandes gueules si c est juste pour degueler les autres ca vaut pas la peine!!! a bon entendeur!


ok tu t'es fait chambrer mais
1) c'était plutôt gentillet et pas insultant comme tu viens de le faire
2) tu ferais mieux de relire la charte du forum (fonction rechercher notamment) et te calmer un peu, parce que tu cumules les insultes, le free post et je passe les fautes d'orthographe ("abstient" toi avec un t, "bande de naze" sans s, entre autres),
de toute manière vu la tournure du post, mieux vaut voir un modo intervenir pour verrouiller...
et il y a effectivement plein de réponses à ta question dans tous les posts sur Big Muff Russe/US, Double Muff.

Greg
Un esprit simple dans un corps simple.
mcsens
cyrilleallaire a écrit :
et bah tu vois quand tu veux! lol


dis tu te fous de la gueule du monde ou tu as essayé d'être drôle?

sinon la prochaine fois que tu auras une question je crois que le mieux c'est que tu insultes les gens tout de suite tu auras peut etre ta réponse plus vite, qui sait?








pffff
coyote
cyrilleallaire, je te rappelle que tu t'es engagé à rester courtois sur le forum lorsque tu as signé la charte de guitariste.com, je te demanderai de respecter à l'avenir tes engagements par conséquent, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...