- Publié par
Bobba le 18 Avr 2005, 12:03
kero a écrit :
up....
Un delay guyatone, c'est bon ça ??? Car pour l'instant je ne possède qu'un DD3..et 800ms, c'est court... y'aurai pas kinkun pour m'indiquer un bon delay analogique et/ou digital ?
Les delay guyatone sont dans les meilleurs simulation de delay analog.
Avec le DD3 ca pourrait le faire, 800ms c'est suffisant ! pas la peine d'avoir autant pour faire ce son. (sur le sample je dirais que c'est reglé sur 200 ou 100 ms). Le pb du DD3 si je me souvient bien c'est qu'il ne simule pas de delay analogique, donc impossible de modifier le pitch en bougeant le delay.
Le Digidelay de Digitech fais simulation de delay analog et à un mode qui permet de "bloquer" le son répété et de modifier le pitch a volontée. (mais il faut etre a 4 pattes devant la pedale
)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969