Forum Planet Waves

Cables Patchs Planet Waves

Aller à la page: 3
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
C.Florent
Custom Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Je viens de commander mon troisième kit de 10 patch câbles !
Je pense qu'il y a mieux (Proco, Evidence Audio, Vovox, Providence), mais c'est beaucoup beaucoup plus cher (Vovox c'est plus de 40€ LE patch câble de 30cm).
Pour quelqu'un comme moi qui réorganise tous les 3 mois son pedalboard, avec des changements de longueurs, la facilité d'utilisation des Planet Waves est un atout majeur.

Après, il est possible sur le long terme que j'investisse dans de meilleurs patch câble une fois que j'aurais (à quelques détails près) stabilisé mon PB.
J'aimerais bien faire le comparatif Vovox Sonorus vs Planet Waves Patch cables pour voir si la différence sonore vaut réellement les 35€ de différence.

Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

je dois en etre à mon quatrième moi, jamais eu un problème depuis 6ans, effectivement la modularité de la chose est un énorme atout.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Alerter un moderateur
Planet Waves

Top 3 des sujets Planet Waves :

Recherche achat Planet Waves :

Recherche Planet Waves sur Thomann Recherche Planet Waves sur Euroguitar Recherche Planet Waves sur Music Store Recherche Planet Waves sur Star's Music Recherche Planet Waves sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 3 Cables Patchs Planet Waves › début du sujet
Aller à la page: 3