Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cables Patchs Planet Waves

Forum Planet Waves
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kael31
c'est sur que comparé à du yellow cable...
c'est sur que la garantie à vie est intéressante, quelles sont les conditions?

Citation:
les effets sont différents suivant le matos

j'ai comparé sur un ampli plutôt sensible à ce genre de détail.

Après on a tous une oreille différente, certains entendent des subtilités que je n'entend pas.
En câble j'entends la différence si elle est flagrante, après je sais pas si j'entendrais la différence entre un evidence audio et un proco cable.
kael31
l'auteur du sujet parlait vaguement de changer d'alim.
J'ai pris l'éternel boss psa p (200ma), pas un bruit niveau effet.
J'ai vu une video 2tube qui comparait plusieurs alims sur des pédales difficiles.
La seule silencieuse est la boss.
aquarium
je sais pas a qui vous repondez les gars mais toujours est il que si qqun a des fiches planet waves en rab j'en cherche
Starfucker Inc.
Starfucker Inc. a écrit :
niveau prix ça se joue à peu de chose, qques € pas plus, PW fournis un cutter spécial cable avec leur kit:
http://www.planetwaves.com/Res(...)m.jpg

Les PW sont effectivement plus épais mais ça ne pose pas de problème, ils sont vachement souples.
Sinon les jack PW ont un placage or 24k, après savoir si ça sert réélement à quelquechose est un autre débat. PW dit que ça améliore le "signal flow" et que ça évite la corrosion.

Ces jack sont également équipé de petites "ailettes" qui bloque le jack dans les prises le rendant un tout petit plus dur à retirer, ça évite les débranchement intempestifs au cas où. Peut être que ça facilite aussi le contact des éléments, aucune idée...Par contre dire que ça abime les prises jack des pédale c'est faux.

Les jack PW portent aussi la mention "guaranteed for life".

A noter également:
Double insulated cable employs braided copper shield and metalized polyester foil inner shield for 100% shielding coverage.

Je ne sais pas si les GLs sont également blindé de cette façon.

Par pitié, inutile de remettre en cause l'utilité ou pas de tel ou tel élément de ces cables, si vous mettez en doutes quelque chose, écrivez à PW, je ne fais que décrire.


Tain ils ont la classe les nouveau planet waves:


Changement de la couleur (magnifique), disparition des "ailettes" sur le jack.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
C.Florent
Je viens de commander mon troisième kit de 10 patch câbles !
Je pense qu'il y a mieux (Proco, Evidence Audio, Vovox, Providence), mais c'est beaucoup beaucoup plus cher (Vovox c'est plus de 40€ LE patch câble de 30cm).
Pour quelqu'un comme moi qui réorganise tous les 3 mois son pedalboard, avec des changements de longueurs, la facilité d'utilisation des Planet Waves est un atout majeur.


Après, il est possible sur le long terme que j'investisse dans de meilleurs patch câble une fois que j'aurais (à quelques détails près) stabilisé mon PB.
J'aimerais bien faire le comparatif Vovox Sonorus vs Planet Waves Patch cables pour voir si la différence sonore vaut réellement les 35€ de différence.
✿ Ethan: You and I
Starfucker Inc.
je dois en etre à mon quatrième moi, jamais eu un problème depuis 6ans, effectivement la modularité de la chose est un énorme atout.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare et Planet Waves...