Forum Planet Waves

Cables planet waves... bof bof

Aller à la page: 2
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
tinouz
Custom Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
foolk a écrit :
Moi j'en ai un depuis peu... pas de soucis et pourvu que ca dure !

Mais je me demandais, pour le faire échanger, il suffit d'aller dans n'importe quel magasin qui en vend et se pointer avec le cable ? Pas besoin de ramener l'emballage ou une preuve d'achat ??

Ben dans le cas d'une garantie à vie t'as pas trop besoin d'une preuve d'achat. par contre si ton cable à une garantie à durée limitée en temps il t'en faut une (généralement un ticket).
Alerter un moderateur
cramhic
Custom Supra utilisateur

J'ai des Planet Waves et des Di Marzio depuis près de 2 ans : aucune différence de qualité. Par contre, une petite différence au niveau du changement de son. Mais en mélangeant les 2, je ne m'en rends même plus compte.
Alerter un moderateur
Scott Bis
Custom Total utilisateur

Pratiquement tous mes cables sont des Planet waves, j'étais satisfait de celui avec interupteur pour couper le signal et puis j'ai eu des souci avec le cable qui s'est carrement barré et le jack trop large pour être enlever et remis trop souvent sur la guitare, donc pour la guitare j'ai changé pour un jack "normal"(dommage l'interupteur était pratique) et j'ai gardé les autres Planet waves pour le reste.
Alerter un moderateur
Evil-Snake
Special Top utilisateur

ouai ben pour moi les planet waves bof bof j'en ai acheté 3 ya 6 ou 9 mois et les 3 sont morts ou en agonie... franchement decu, et pourtant je suis pas spécialement sauvage avec

Hell Hound
Special Supra utilisateur

Moi je suis tout équipé en Planet Wave depuis 2 ans, je les maltraites un peut et ca a JAMAIS déconné. Le son est bon, pas de crachouille, pas de microphonie (pas de pocpoc quand on tape dessus quoi)
Je prend tout dans la meilleur gamme.

Bobba
Vintage Méga utilisateur

Hell Hound a écrit :
Moi je suis tout équipé en Planet Wave depuis 2 ans, je les maltraites un peut et ca a JAMAIS déconné. Le son est bon, pas de crachouille, pas de microphonie (pas de pocpoc quand on tape dessus quoi)
Je prend tout dans la meilleur gamme.

Tiens je me suis toujours demandé quel etait le principe electromagnétique (je suppose que c'est qq chose comme ça) à la base de se phénomène ?

Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alerter un moderateur
popopopom
Special Supra utilisateur

je crois que c'est la force de lorentz, tout objet metallique en mouvement dans le champ magnétique d'une bobine crée un courant induit, en l'occurence les cordes mais peut etre egalement l'aimant ou le capot qui peut vibrer quand on tapote dessus (vibration>mouvement>courant induit)
Alerter un moderateur
Planet Waves

Top 3 des sujets Planet Waves :

Recherche achat Planet Waves :

Recherche Planet Waves sur Thomann Recherche Planet Waves sur Euroguitar Recherche Planet Waves sur Music Store Recherche Planet Waves sur Star's Music Recherche Planet Waves sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Cables planet waves... bof bof › début du sujet
Aller à la page: 2