Plentyofsoul a écrit :
olivier064 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Et j'ai géré ca sans casser les couilles a qui que ce soit par l'envoi de milliers de mails mdrrrrrrrr
Aucun millier de mail , un seul
et ce qui me permet , à moi , de rien cramer s'appelle l'humilité !
L'humilité c est de dire quand on ne sait pas et donc de poser des questions . Sans casser les couilles à personne sachant que c est le but d'un forum , le partage d'informations entre autres( et ça m'a pas couté un centime en reparation
)
Amuse toi bien
Parce que je me suis trompé une fois je n'ai pas d'humilité ? Looool
Pour ton info, ça ne m'a rien coûté non plus la réparation.
Et je faisais allusion à tes mails a mister cornish
J'ai bien compris pour les mails à Cornish et je repete , pas MES mails mais MON mail car il n'en a reçu qu'un de moi , pas mille si tu avais suivi ( sachant que ceux que j'ai envoyé derriere c'était seulement après avoir reçu un mail d'avertissement que le precedent n'etait pas arrivé ) donc il n'en a reçu en tout et pour tout qu'un seul , ce qui était mon but.
Donc tes allusions....
Je te rappelle que tu as parlé de " casser les couilles à personne " , sous entendu que je suis un casse couille en posant des questions ou en envoyant des mails à cornish ( dont tu ne sais rien du contenu), ce à quoi j'ai répondu qu'il vaut mieux être humble et poser des questions plutôt que cramer son matos , en l'occurrence
Puis désolé j'ai pas répondu tout de suite, je jouais