CHORUS MXR M134

Forum MXR
Forums
  • #1
  • Publié par
    SLADGE
    le 04 Feb 16, 14:54
Bonjour à tous,
Je joue de la guitare depuis plusieurs années. Ma configuration est simple :
Gibson Les Paul Standard
Marshall
Et une wah-wah.
Je cherche à développer mon son et je souhaite commencer à m'élaborer un pedalboard.
J'aimerai tout d'abord me choisir un chorus, et je partirai bien sur le modèle de chez Dunlop la mxr m134.
Si certain d'entre vous l'on déjà utilisé pour me donner votre avis sur cette pédale!
Merci d'avance!
JDK34
  • #2
  • Publié par
    JDK34
    le 04 Feb 16, 15:39
Elle est peut être bien mais ça fait un peu cher la pédale de chorus non ?

Enfin, moi je trouve, surtout si tu comptes faire "un pedalboard", si chaque pédale vaut 200 euros ça va vite faire un budget, juste pour des effets.

Perso j'utilise la chorus ensemble CE-5 de boss, que j'ai pris car je l'ai trouvé à 45 euros en occase, et elle est pas si mal.

Mais bon je ne suis pas un pro, donc après ça dépend peut être des exigences ...

Donc mon post est à moitié inutile
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
  • #3
  • Publié par
    SLADGE
    le 04 Feb 16, 15:48
Non merci pour ta réponse tout les témoignages sont importants!! C'est vrai que le prix par rapport à d'autres pédales est plus élevé mais si elle fait la différence pourquoi pas ! et je compte la garder un maximum de temps! Après pour expérience personnelle à la base j'avais la pédale wah wah dunlop cry baby classic et je l'ai changé contre une wah wah dunlop signature bonamassa. Alors le prix est plus élevé mais à jouer elle est autant plus sympa! je trouve une subtilité dans le jeu qu'il n'y avais pas dans la wah wah classic.
JDK34
  • #4
  • Publié par
    JDK34
    le 04 Feb 16, 16:03