Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Classic fuzz MXR

Forum MXR
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Ou qu'il est loin ce topic....

Bon, juste pour dire un truc:

Cette pédale est excellente avec une basse!

J'ai passablement modifié mon set depuis la création de ce topic, et cette pédale traînait dans un tiroir depuis un bon moment. Et comme je suis en train d'étudier mon futur pedalboard pour basse, je teste tout ce que j'ai sous la main en stock....

Bref, avec le potard de fuzz à zéro, on obtient un léger crunch trés bien pour jouer au médiator et, jusqu'a environs 14h, une fuzz couillue à souhait qui ressort bien dans le mix.
Au dela, ça devient de la bouillie sonore...
Le plus étrange dans l'histoire est que les basses ne sont pas "bouffées" par cette pédale, ce qui est surprenant.
Invité
ANIBALcinq a écrit :
Le caractère de la guitare est trés bien respecté et la dynamique, via le potard de volume de la guitare,est trés bonne.





La dynamique, ca oui, sans doute. Mais le caractère respecté... On parle bien d'une fuzz ???
Musique Man
PS: Inquiete toi pas pour seulement 2 pitons sur ta pedale ... MXr c'Est comme sa mais on en a plein la gueule ...

PS2: Phase 90 a 1 potar et on sais tous que c'Est de la bombe ...

Tu ne va pas détester ton choix avec mxr c'Est sur !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
EL CINCO
Basstyra a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Le caractère de la guitare est trés bien respecté et la dynamique, via le potard de volume de la guitare,est trés bonne.





La dynamique, ca oui, sans doute. Mais le caractère respecté... On parle bien d'une fuzz ???


Et bien justement, le potard de Fuzz de 0 a 12h donne un crunch qui sonne de manière trés naturelle!
C'est aprés que cela devient une fuzz type "tronçonneuse"....

En ce moment sur effet guitare et MXR...