Forum MXR

Classic fuzz MXR

Aller à la page: 1
Auteur Message
EL CINCO
Vintage Cool utilisateur

Bonjour a tous,

malgré le nombre de sujets traitant de la Fuzz, aucun ne parle de la MXR Classic Fuzz (avec la mention Jimi Hendrix ... ah le marketing!!).

http://www.jimdunlop.com/products/electronics/hendrix/index.html

Le sample sur ce site est pas mal du tout (on ne peut pas s'y fier, mais bon...) et son prix sur Thomann est relativement souple.

Quelqu'un sur ce forum la posséde???

Je souhaiterais des infos siouplé! Merci d'avance.
Alerter un moderateur
rafiwel
Special Total utilisateur

La série MXR est une serie de pédales de très bonnes qualitée. Perso, un pote en avait une, et elle se raproche de très pres au son de jimi hendrix. Mais tu peux aussi faire tes reglages pour t'en eloigner un peu plus.

Après tout dépend de ton type de fuzz.

Y'a pas de secret, essayer!

Alerter un moderateur
EL CINCO
Vintage Cool utilisateur

rafiwel a écrit :
La série MXR est une serie de pédales de très bonnes qualitée. Perso, un pote en avait une, et elle se raproche de très pres au son de jimi hendrix. Mais tu peux aussi faire tes reglages pour t'en eloigner un peu plus.

Réglages???? il y a seulement Fuzz et volume...

ok, merci a toi!

D'autres avis??
Alerter un moderateur
EL CINCO
Vintage Cool utilisateur

Une autre question a propos de cette petite boite rouge:

Le prix conseillé sur le site officiel est de 133 Dollars US, et, sur Thomann, le prix est de 88 Euros...

Du coup, elle vaut la peine que je la commande chez eux, car même depuis la Suisse, aprés les frais d'envois et de douane, c'est moins cher...

Comment cela se fait il??
Alerter un moderateur
EL CINCO
Vintage Cool utilisateur

bon... ça n'interresse pas grand monde... c'est pas grâve, j'ai pris l'habitude!!

Du coup, je l'ai commandée "pour le fun", chez Thomann!

Une petite review dés que possible...
Alerter un moderateur
rafiwel
Special Total utilisateur

ANIBALcinq a écrit :
rafiwel a écrit :

Réglages???? il y a seulement Fuzz et volume...

ok, merci a toi!

D'autres avis??

Par rapport à l'ampli! tu peux travailler le son que tu desires, avec les reglages de ta pedale mais aussi de ton ampli! L'équalizer n'est pas la pour rien!

Alerter un moderateur
EL CINCO
Vintage Cool utilisateur

moui... pourquoi pas... mais bon, j'utilise un twin reverb avec un réglage de son clean que j'adore, donc le reste, je le fait avec des pédales du style TS9, Tech21 Comptorsion, et autres...

Donc avec celle-ci, c'est vite limité! On verra bien, elle ne vas pas tarder a arriver!

Merci pour tes suggestions!
Alerter un moderateur
blacksnake
Special Supra utilisateur

Une fuzz n'est pas aussi simple régler. Il ya bien deux potards mais il faut aussi jouer sur le potard de volume de la guitare pour découvrir d'autres type de son.

Amuse toi bien
Alerter un moderateur
EL CINCO
Vintage Cool utilisateur

blacksnake a écrit :
Une fuzz n'est pas aussi simple régler. Il ya bien deux potards mais il faut aussi jouer sur le potard de volume de la guitare pour découvrir d'autres type de son.

Amuse toi bien

Ok, c'est noté, merci!!
Alerter un moderateur
LeDieuJulien
Custom Top utilisateur

si tu as une wha tu peux aussi faire des super trucs et des mega larsen avec le couple wha + fuzz.
Alerter un moderateur
Forum MXR

MXR Distortion › Sujets les plus populaires :

Recherche achat MXR Distortion :

Recherche MXR Distortion sur Thomann Recherche MXR Distortion sur Euroguitar Recherche MXR Distortion sur Music Store Recherche MXR Distortion sur Star's Music Recherche MXR Distortion sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 Classic fuzz MXR
Aller à la page: 1