Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conflit MXR 108 / ISP decimator / BBE sonic stomp

Forum MXR
Noutache
Bonjour à tous,
Voila je viens d'avoir la MXR EQ 10 bdes, alors je la met dans ma boucle d'effet (JVM 410H -10db dry sur wet) avec l'isp decimator et la sonictomp bbe. Je la place avant la sonic stomp et l'isp decimator en dernier et donc la rien, pas de son quand j'enclenche la MXR. La MXR non enclenchée y'a du son. Je retire la Sonic Stomp, donc la mxr avant l'isp et là idem pas de son. Je met la mxr seule dans la boucle elle fonctionne parfaitement. .
Je rebranche le tout et là magie, ça fonctionne tout ensemble. J'ai pas eu le temps de re-tester mais ça m'intrigue.
Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème? Il y'a t il un conflit entre l'ISP, la BBE et la MXR 108?

Merci pour vos réponses.
dhaiphi
Ça continue de fonctionner correctement ou tu as à nouveau des problèmes ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
rothmans
J'ai deux des trois pédales concernées (M108 et BBE sonic stomp) et je n'ai jamais rencontré aucun problème.

Il y a toutes les chances pour que sans faire attention tu ai mal branché un câble ou alors l'une d'elle a (ou avait) un soucis ; je ne vois aucune raison qu'il y ait une incompatibilité entre une EQ, un enhancer et un noise gate.
soorel
  • #4
  • Publié par
    soorel
    le 25 Aug 13, 15:08
ce genre de bug ressemble à un problème de switch.
elle est neuve la MXR?
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur effet guitare et MXR...