Citation:
Peut-être que pour toi le home studio c'est enregistrer rapidement trois pistes moisies, ce n'est pas le cas de tout le monde hein, chez moi avec un matériel modeste je fais des enregistrements supérieurs à pas mal de trucs sortis d'un studio pro
On peut enregistrer 3 pistes, et faire en sorte qu'elles ne soient pas moisie hein ? Et ce ne sera surement pas a cause de garage band si le resultat en sortie est mauvais !
Citation:
Je n'ai pas une haine vicérale des macs, j'ai une haine vicérale d'une entreprise qui vend des pcs en s'étant fait connaître par ses lecteurs mp3 hors de prix et des connards prétentieux et ignorants qui en société essayent de convaincre le plus de gens de devenir d'autre connards prétentieux et ignorants qui se croient "cools" parce qu'il y a une pomme sur leur laptop
Merci pour le connard pretentieux
!
D'abord j'en ai rien a scouer de mac, j'en ai pas ! J'en ai eu, c'est bien, si t'as le fric c'est meme top, j'en reprendrai surement hein le jour ou mes portables claqueront !
Pour mon studio en revanche je resterai sur PC en rack, parce que c'est le plus adapté, et puis de toute facon logiquement, tu ne vois pas vraiment la couleur de l'OS si tu bosses de facon serieuse, si ?
D'ailleurs je passerai bien sur mixbus sous linux si ma RME etait supportée !
Et dois je te rappeler que mac s'est fait connaitre par les pro de l'audio/video/graphisme ou le PC n'etait qu'un tas de feraille bruyant, avec un OS on ne peut plus mal foutu et des softs developpés sans queue ni tete ? J'etais sous slackware a cette epoque !
Enfin bon, aux cons qui font du proselytisme dans un sens, je compare ton comportement qui est exactement identique, a une inversion de polarité pres
-fx
edité, je me suis laissé emporté, c'etait mechant, desolé