Forum Two Notes

Correspondance entre les noms de baffles et leurs modèles

Aller à la page: 8
Auteur Message
Guillaume_Pille

Répétition du dernier message de la page précédente :
C'est une excellente question : nous avons choisi de prendre le parti du 15". C'est forcément discutable, et d'ailleurs je pense que dans un contexte d'enregistrement j'irais plutôt prendre le 12" pour me faciliter la tâche. Mais nous avons fait le choix de l'originalité de cette configuration pas ordinaire.

Du coup les aigus reviennent sur les positions éloignées. Je n'ai pas trop eu le temps de travailler avec ce baffle mais je vais me tenter un créneau cette semaine;

Nous avons pris du retard dans les baffles car il fallait le nouveau firmware qui apporte certaines sécurités non visibles par l'utilisateur dans le contrôle d'intégrité des mémoires embarquées, pour assurer l'utilisateur qu'aucune corruption de données ne passera inaperçue.
djabthrash

Guillaume_Pille a écrit :
C'est une excellente question : nous avons choisi de prendre le parti du 15". C'est forcément discutable, et d'ailleurs je pense que dans un contexte d'enregistrement j'irais plutôt prendre le 12" pour me faciliter la tâche. Mais nous avons fait le choix de l'originalité de cette configuration pas ordinaire.

Du coup les aigus reviennent sur les positions éloignées.

OK merci et tant mieux !!! (miker le 15' plutôt que le 12')
Uncle-drunkbag

Guillaume_Pille a écrit :
Eh non, Brunetti fait aussi des baffles guitare improbables

prêcher le faux...
Guillaume_Pille

Uncle-drunkbag -> ah mais je l'aurais écrit tôt ou tard. Two Notes grossit à mesure que nous rencontrons de nouveaux marchés étrangers, du coup je dois passer la main sur certains points pour plus d'efficacité, ce qui parfois provoque de légers ratés dans l'ordre des choses.

Une seule chose reste importante : tout notre équipe travaille pour vous, et les produits à venir (ainsi que les updates prévus du VB-101) ne devraient pas vous décevoir...
Uncle-drunkbag

Tu sais c'est plus un jeux de découvrir le prochain baffle que de mettre le doigt sur une quelconque défaillance! Et crois que tous les utilisateurs français du torpédo sont fiers de l'essor tant merité que prend two notes!
Guillaume_Pille

Voila qui fait plaisir à lire, merci.
Ashes

je ne peu qu'acquiescer aux propos d'Uncle-Drunkbag!
Ashes

est-il possible de mettre à jour la correspondance des baffles? car en faite je suis un peu perdu avec les nouveaux baffles
merci!
Bruno

J'ai mis les deux derniers.

Quand tu dis que tu es un peu perdu, est-ce qu'on pourrait imaginer une présentation différente du 1er post pour clarifier ça ? Par ex les présenter en ordre alphabétique ? Les classer par type de config HPs ? Autre ?
Ashes

ha non pas de soucis sur la présentation, c'est juste que certain baffles ont été disponible (par exemple les vht fatbottom 2x12) et je ne sais plus dans les impulse laquel est le vht 4x12 et laquel est le vht2x12 donc juste rajouter dans la liste du 1er les nouveau baffles!

Et petite question annexe (car je suis en train de remettre à plat mon Torpedo pour renomer les fichier .tsr avec le nom du baffle) on peut mettre combien de caractères dans le nom du baffle? car je suis en train d'uploader les impulses dans mon Torpedo et j'ai la moitié du nom qui saute
Bruno

10 caractères.
Forum Two Notes

Two Notes News officielles › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes News officielles :

Recherche Two Notes News officielles sur Thomann Recherche Two Notes News officielles sur Euroguitar Recherche Two Notes News officielles sur Music Store Recherche Two Notes News officielles sur Star's Music Recherche Two Notes News officielles sur Pourlesmusiciens
Page 8 sur 9 Correspondance entre les noms de baffles et leurs modèles › début du sujet
Aller à la page: 8