Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cry baby

Forum Dunlop
Forums
popablues
bonjour,
voila j'ai une assez importante questions a poser alors si je pouvais avoir le plus d'avis possible ce serait bien:
pourl'instant j'ai avec mon ampli(line6 flextone3) un pedalier boss me50 multieffets. celui-ci comprend une pedale de whawha mais c'est vrai qu'elle est sympa mais elle n'a ren dextraordinaire. j'ai la possibilite d'acquerir une whawha crybaby, alors est-ce que vus penser que ca vaut vraiment la peine?est ce que c'est vraiment mieux??

merci d'avance
gibson...laisse vibrer ton âme....
popablues
oui bien sur mais bon c'est facilement 200 euros je pense donc pour ceux qui en possede une c'est vraiment une bone wah wah?( ps: comment je la branche a mon flextone3??)
gibson...laisse vibrer ton âme....
Invité
j'ai eu l'occasion d'essayer vite fait le ME-50, malheureusement ce n'était pas avec mon matos, donc je n'ai pas pu comparer les différences sonores, mais au niveau de la "prise en pied" ( ) et de l'utilisation de la pédale, la cry baby est beaucoup plus pratique, plus précise et plus solide (enfin, je pense...vu la gueule de la pédale du me-50)...

pour ce qui est du son, comme je viens de le dire je n'ai pas pu comparer, mais à mon avis rien ne remplace une VRAI pédale wah wah...


200 € la crybaby
je l'ai achetée 80 chez thomann, et on la trouve pour 50-60 € d'occaz...
Toxyx
  • #5
  • Publié par
    Toxyx
    le 03 Aug 05, 15:00
200 euros,t'es sur?
popablues
heu je pense non? sinon comment je la branche sur mon flextone3? a oui et au fait il y a plusieurs modele en crybaby?
gibson...laisse vibrer ton âme....
Invité
ouaip, il me semble qu'il existe plusieurs modèles, mais le plus connu et plus répandu (GCB95, le moins cher aussi...) est déjà très polyvalent et convient à la plupart des styles de jeu...en tout cas, j'en suis très satisfait.

Pour le branchement, le plus simple c'est gratte => wah => ampli, mais tu peux toujours essayer d'autres combinaisons si ton ampli le permet (boucle...?)
popablues
moi pour linstant j'ai mon ampli et mon pedalier branches en boucle (mono) et ma gratte alors simplement mise sur l'input de mon ampli.comment j'introduit la wah?
gibson...laisse vibrer ton âme....
Moi je possède le Me 50 ainsi qu'une Cry Baby 535Q et je peut te dire que le wah entre les deux n'a rien a voir. Celui de la Cry Baby est . En plus la mienne a des possibilités de réglage du facteur Q, du volume et de la plage de variation du wah
Oups je me suis trompé de smilies désolé. Alors je recommence la Cry Baby est .
GreenBud
popablues a écrit :
heu je pense non? sinon comment je la branche sur mon flextone3? a oui et au fait il y a plusieurs modele en crybaby?


pour le branchement c'est le premier des d'effets....

c'est à dire de suite après ta gratte....

@+
Greenbud
John1
  • #13
  • Publié par
    John1
    le 03 Aug 05, 15:53
Je possède le ME50 et une Dunlop cry-baby: le wha-wha de la cry-baby est vraiment un cran au dessus du Boss: Y'a pas photo. Il est beaucoup + expressif. De plus et les couplant ça te permet d'avoir une wha et une pédale de volume (ou octaver ou resonnace...) avec le Boss: un bon plan donc!
popablues
quels sont les differents modeles de wah?leur specificites?leur prix? en fait j'aimerais avoir vos avis sur differents modeles.... merci
gibson...laisse vibrer ton âme....
I've Been Bodomized!
=> Pédales, Effets, Home Studio?


Citation:
C'est moi ou c'est le bordel le forum en ce moment...
Tout le monde poste n'importe ou...


Pas sur qu'il y ait des périodes pour sa
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...