Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cry baby GCB-95

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
daron_malakian
oki merci , mais comme t'a dit , y'a une position on entends presque pu de son , enfin je reste dans la config de depart , merci

ah ou iet pour info j'ai pris une alim boss
vianou93160
Ouai sa me fesai la meme au debut, mais le truc c'est qu'il faut apprendre a jouer du pied
(Tu ne reviens jamais au depart, tu part d'un peu plus "haut" (je sais pas si tu vois ske je veu dire))

Ton alim' assure!
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Starfucker Inc.
Réduis ton avatar !!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
aritomi
Depuis peu j'ai moi aussi une GCB-95. J'en suis content, je la branche même entre la guitare et le Vox Tonelab pour travailler au casque.

Par contre, au risque de passer pour un gros nul de chez nul, je suis perplexe en regardant la trappe pour la pile 9V... y a t'il qq'un qui pourrait me dire ou me montrer comment on peut faire rentrer la pile au dos de cette trappe ?
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
aritomi
personne ne sait comment rentrer cette pile de 9V ?
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Bondzu
No piles, alim only.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
Plus serieusement, ça à été conçu pour des mains de bébé! Le mieux, je pense, c'est de démonter la plaque arrière, comme sur les anciennes, en enlevant les 4 patins en caoutchouc.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
aritomi
Moi aussi, j'utilise une alim pour mes pedales, mais bon j'aimerais bien pouvoir comprendre comment ca marche cette fichue trappe...
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Smallvince
JE n'ai rien dit =D
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...