Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cry Baby ??? Là qu'elle ???

Forum Dunlop
Forums
Je suis en train de chercher le modèle se raprochant le plus de la pédale Wah Wah de John Petrucci ( Dram theater ) en sachant que je ne veux pas de rack.
Alors si vous pouvais me dire qu'elle pédale de chez Dunlop dans la série Cry Baby se raproche le plus de celle qu'il possède, ou faite moi partager vos avis sur ces différentes wah wah de kirk Hammet , de dim et les autres.

Meci
Tu dis ça parce que t'es énervé... Sinon tu le pense pas vraiment !!!
La cry baby perso de Dimebag est a mon avis la meilleure exept les racks....mais ça depend aussi de ce que tu désire jouer
eheh je m'attendais un peux a cette question là... Si j'aimerais savoir qu'elle pédale wah wah se raproche le plus de celle de Petrucci je pense que c'est pas pour rien. C'est pour du progressif ou carrément a l'extrême du Death technique.
Tu dis ça parce que t'es énervé... Sinon tu le pense pas vraiment !!!
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    JPZ
    le 08 Feb 05, 19:38
sur les sample le fasel semble super convaicant, mais quelqu'un l'at-il dejà testé perso?
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Feb 05, 19:44
Citation:
Cry Baby ??? Là qu'elle ???


un petit effort sur l'ortographe et sur la fonction rechercher svp...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Désolé pour l'ortographe mais c'est de naissance ...

En se qui concerne la fonction et bien tout simplement j'aimerais me raprocher le plus possible de la WahWah qu'a Petrucci, mais en pédale sans rack. Savoir qu'elle pédale Wah Wah dans la série Cry Baby s'y raproche le plus.
Tu dis ça parce que t'es énervé... Sinon tu le pense pas vraiment !!!
blacksnake
Bobba a écrit :
Citation:
Cry Baby ??? Là qu'elle ???


un petit effort sur l'ortographe et sur la fonction rechercher svp...


Tu m'elton ......... john

Commence déjà par tester la Crybaby GCB95, tu auras une idée de base. Pour le progressif, les modèles Hendrix de chez Dunlop et la Vox sont à éviter à mon avis. Pourquoi ne regarderais tu pas chez Morley ? Le côté propreté absolue est bien dans l'esprit Metal Prog
TheMighty_Angus
Les Morley son très propres s'est clair et net!
Peut etre que couplé à une bonne disto ça pourrais faire l'affaire pour notre ami!
blacksnake
Avant d'acheter une pedale de disto il y a de quoi faire avec un Hughes & Kettner Attax 80. Une ProCo Rat par ex, je ne connais pas cette pédale, mais d'après les samples du site elle est plutôt polyvalente à l'encontre des MT2 et consort.

J'entends par là une utilisation en boost sur le canal saturé, tu n'auras pas de grosses disto avec une Rat.
bon heu ... Mon Attax 80 vas bientôt être remplacé Je pense qu'avec une petite tête mesa Dual recto j'aurais une bonne disto le problème n'est donc pas là, j'ai écouté les samples de la signature de Kirk donc là GCB95 F et je la trouve pas mal mais c'est pas encore ça mais les morley j'y ais déja jeté un oeil et je sais pas trop ... je me tate
Je suis parti sur du Dunlop parce que c'est justement ça qu'utilise John.

Bon alors je vais reformuler la question. Celon vous entre Morley et Dunlop avec qu'elle wahwah je me raprocherais de John ??? snif

Et qu'es que vous appelez : Plus propre ??

( Mais d'un autre côté la signature de DIM .... )

Rah lala je sais pas la qu'elle prendre c'est dur dur à faire des choix parfois ...
Tu dis ça parce que t'es énervé... Sinon tu le pense pas vraiment !!!
nikau
  • #15
  • Publié par
    nikau
    le 09 Feb 05, 20:08
[Buckobain] a écrit :
C'elle qui l'coute le plus cher


toi tu as decidé de battre le reccord du nombre de post a la con dans la journée non?

bon ok mon post a pas d'interet mais bon j'en suis pas a mon 27eme depuis ce matin....
dezinguer du jedi? c'est mon dada...

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...