Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CRY BABY QUI CRACHOTTE

Forum Dunlop
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ptigodcho
alx002 a écrit :
Salut à tous!!
J'ai une CRYBABY whawha... elle est vieille et le potard crachotte. j'ai beau injecté du spray pour composant potard... rien n'y fait ca crachotte toujours !!!!

Quel est le moyen pour avoir un son clean de WhaWha???? En racheter une tous les 2 ans ??? Changer le potard??? ( c chiant à faire)???? Acheter une autre whaWha avec un meilleur potard???

Pouvez vous m'éclairer SVP?

MErci

Effectivement, le problème avec les WhaWha Cry Baby, c'est qu'au bout d'un moment, le potentiomètre se met à cracher. Et si tu n'as pas réussi à résoudre ton problème avec ton spray, il convient de changer ce potar . C'est d'ailleurs un des rares composants pour Cry Baby qu'on arrive à trouver en vente au détail . Le problème est que ce composant coûte cher, très cher même : 60euros chez Effect Center par exemple (http://www.effectcenter.com/f/produit.php?id=271&r=5&sr=10) !!! Le prix de 2 vaut plus cher que celui de la pédale elle même ?: !
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
alx002
Bon faut aller voir le site de JIM DUNLOP les gars : le potard 100K est vendu 30$ = 25 euros quoi !!!!!
Putain les gars d'effect center se font pas chier !!!!


Je sens que je vais encore acheter cela par le net
ptigodcho
alx002 a écrit :
Bon faut aller voir le site de JIM DUNLOP les gars : le potard 100K est vendu 30$ = 25 euros quoi !!!!!

Ouais, il est peut être à 30$ sur le site JIM DUNLOP mais tu ne le trouveras en principe jamais à ce prix là en france. Une fois les frais de port et la marge du vendeur compté, il revient au moins à 40euros (premier prix cité par Bobba ).
Sinon, c'est vrai que les gars d'Effect Center se fouttent de la gueule du monde avec leur 60euros ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...