Non mais par exemple envoyer un MP a quelqu'un dont je ne connais que le pseudo ( je ne parle pas de MP a partir d'un topic auquel cette personne aurait participé ) ! ^^
Et c'est la même chose Tu vas dans "envoyer un nouveau message" et tu as le même bouton au même endroit, y'a rien de plus facil... je comprend pas ton problème... :S
Je ne comprend pas non plus mdr ! on va reprendre : Imaginons j'arrive sur le site guitariste.com , je connais ton pseudo et je veux te MP ! je fais comment ? ( ne connaissant pas de topic auquel tu aurais participé ) . Suis-je plus clair ?
Tu vas dans "pas de nouveaux messages" dans la barre ou il y a rechercher et tout... tu clique. Ensuite tu tombes sur une page avec tes messages et il y a un bouton "nouveau" comme pour les topics. Tu cliques dessus. Tu arrives sur la page ou tu tappes ton texte.. En haut tu as une case "Nom de l'utilisateur".. Sinon juste à droite tu as un bouton "trouver un utilisateur"
Par contre je met un UP pour mon histoire de la compensation du delay sur cubase ( bon bientot je recois ma presonus inspire 1394 donc jaurais plus de soucis ) mais ca peut servir à d'autres !
Si quelqu'un sait utiliser la compensation du delay latence sur cubase ! faites signe
merci