Cubase et la compensation du delai

Forum Steinberg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
juste à coté du nom a qui tu envoit le mp en haut à droite
 user
BuNdi
  • #16
  • Publié par
    BuNdi
    le 20 Sep 06, 22:12
Non mais par exemple envoyer un MP a quelqu'un dont je ne connais que le pseudo ( je ne parle pas de MP a partir d'un topic auquel cette personne aurait participé ) ! ^^
Motherfikus
Et c'est la même chose Tu vas dans "envoyer un nouveau message" et tu as le même bouton au même endroit, y'a rien de plus facil... je comprend pas ton problème... :S
 user
BuNdi
  • #18
  • Publié par
    BuNdi
    le 21 Sep 06, 18:09
Je ne comprend pas non plus mdr ! on va reprendre : Imaginons j'arrive sur le site guitariste.com , je connais ton pseudo et je veux te MP ! je fais comment ? ( ne connaissant pas de topic auquel tu aurais participé ) . Suis-je plus clair ?
Motherfikus
Tu vas dans "pas de nouveaux messages" dans la barre ou il y a rechercher et tout... tu clique. Ensuite tu tombes sur une page avec tes messages et il y a un bouton "nouveau" comme pour les topics. Tu cliques dessus. Tu arrives sur la page ou tu tappes ton texte.. En haut tu as une case "Nom de l'utilisateur".. Sinon juste à droite tu as un bouton "trouver un utilisateur"

voila
 user
BuNdi
  • #20
  • Publié par
    BuNdi
    le 21 Sep 06, 19:26
Voila qui est clair comme l'eau de source de mon village au portugal ! :-)
En meme temps j'avais jamais vu ce bouton "Nouveau" suis mirro merci
Motherfikus
:mdr:

Y'a pas de quoi ça fera 120€ j'en ai besoin pour me payer un POD
 user
BuNdi
  • #22
  • Publié par
    BuNdi
    le 22 Sep 06, 11:54
Jveu bien te payer avec un riff de BDMurder

Par contre je met un UP pour mon histoire de la compensation du delay sur cubase ( bon bientot je recois ma presonus inspire 1394 donc jaurais plus de soucis ) mais ca peut servir à d'autres !
Si quelqu'un sait utiliser la compensation du delay latence sur cubase ! faites signe
merci

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...