Cubase SX 2.2 pb avec les VSTi ?

Forum Steinberg
Forums
THeAnGelZ
Bonjour tt le monde !!

Voila je me lance dans Cubase ces tps ci et j'ai un tres gros probleme avec les instrument VST, par exemple avec neon mais les autre aussi, quand j'utilise Neon, je joue une note sur mon synthé neon joue la note mais la notes ne s'arrêtes jamais ! je peux rejouer d'autre notes elle s'empileront et ne s'arrêteront jamais... ca s'arrêtera seulement quand je désactiverais le VSTi ... c'est tres genant quelqun aurait t'il une idée sur mon pb ?

Merci @+
NoFi
  • #2
  • Publié par
    NoFi
    le 22 May 05, 17:07
Est-ce que tout se bloque plus ou moins en même temps ? Fenetres qui prennent du temps à se charger, souris qui bouge lentement ?
Il en est ou le VST performance dans ces moments là ?
C'est quoi ta configuration matérielle (PC + carte son) ?
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
THeAnGelZ
Non c'est pas a ce niveau la, c'est quelquechose de bcp plus regulier que le simple manque de ressource et l'ordi ne rame pas en parralèlle, niveau config je suis en pentium 1.7g ac 512 de ram je crois donc je pense pas que cela viennt de la parce que mis a part ca cubase tourne nickel de plus j'ai regardé le vst performance qui affiche un trait en même tps.

Merci bcp @+

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...