Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Disto MXR Double Shot

Forum MXR
Forums
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 17 Apr 04, 21:00
Salut a tous ,si y en a qui connaissent cette pédale assez récente de chez MXR qui comporte 2 distos (blues-rock et gros graou) avec eq séparés et 2 switchs ......
j'aimerais bien avoir des avis sur cette pédale ainsi que sur les distos MXR en général (caractéristiquent sonores....etc)
merci d'avance A+
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    u
    le 18 Apr 04, 10:19
bon allez ..c'est pas vrai ,le peu de questions que je pose ,y a jamais personne qui y répond....
ULTINEO2
Il y a eu un post dessus y'a pas très longtemps !!!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    u
    le 18 Apr 04, 10:52
je sais ....j'ai recherché,mais bon ,les avis divergent du tout au tout ,et sans véritables points de comparaisons sérieux!
donc ben je relance....
patoune
j'avais déja répondu dans le post,je recommence:j'ai essayé et je n'ai pas aimé!le canl crunch était plutot bien mais le lead était a mon gout inutilisable!(espece de son médium plus proche d'une fuzz que d'une disto et tellement naziard que je vérifiais que ma wah n'était pas enclenchée!)
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    u
    le 18 Apr 04, 20:36
j'avais en effet vu ton message patoune,mais je comprends pas trops quand meme......parcequ'un autre le trouvait vachement cool ce canal lead justement.......
de surcroit ,je crois que ce canal lead est celui de la dimebag ....donc vu le registre du mr ,je pensais que c'était justement le contraire ,qu'il n'y aurait pas beaucoup de médium ,vu qu'ils creusent vachement les middle les métalleux.
les réglages d'eq était à combien avec ce son...ils sont progressifs ,peut etre très (trop?) minutieux à régler ,d'ou ce son?
ULTINEO2
à vrai dire je ne sais pas, celle là je ne l'ai pas encore essayé !!!
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    u
    le 19 Apr 04, 17:03
bon ben va falloir l'acheter lol
chepabien
ouais, moi aussi, je voudrais bien savoir ce qu'elle donne cette MXR....
d'autant plus que sur le site de Jim Dunlop on peut pas l'écouter
alors, qui c'est qui l'a cette merveille ?
et qu'est-ce que ça donne, par rapport à une MT2 ou une DS1 par exemple....
MXR, ils ont quand même la côte, et je me suis laissé dire que le son de cette pédale était encore plus puissant que les effets Boss par exemple, et que la couleur du son avait l'air de ressembler à une belle disto à lampes,
c'est ça non ?
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    u
    le 20 Apr 04, 17:07
moi j'aimerais surtout savoir si ça respecte un peu le grain de la gratte....
redhox
essayer de taper dans les guyatone, là vous serez exotiques... Allez voir les overdrives de leur gamme sur www.guyatone.com

par contre, pour essayer, va falloir acheter aux us...
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    u
    le 21 Apr 04, 13:23
finallement ,j'ai résolu au plus simple.....pédale IRIS
fabrication fait main par mon prof , qui est technicien: pédale 2 canaux (1rockn'roll ,et l'autre à faire palir un vht !!!!!!!!) avec des potards supers efficaces (peu etre un peu trop ) ; enfin bref de la super came ; il en avait déja une ,un sorte de prototype ,et la cool,il me fabrique la meme......

vous pouvez alller voir son site (john IRIS) si vous voulez ,il a sorti un album intitulé "Head on the floor" y a 1 ou 2 ans....
redhox
tu sais pas si on pourrait en avoir nous aussi des pédales comme la tienne?

sinon, tu sais pas s'il fabrique des Overdrive ton prof?
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    u
    le 21 Apr 04, 16:02
si tu veux ,il fait ça pour ses éleves (certains jouent dans des groupes assez.....connus ) et quelques clients du coin .
donc ,oui effectivement ,il s'est fait dernierement des répliques de colorsound ,electrique mistress ,big muff ......etc etc et des créations comme celle la !
donc non , à moins que tu habite sur Albi .....
sorry ,je voulais pas faire ça par vanité ou quoi que soit (monnais courante en se moment sur le fourm ) ,mais juste pour vous faire part de mon avis ,et puis qui sait ,il pourrait peut etre dans l'avenir me filer quelques schémas (ce dont je doute quand meme..) et vous en faire profiter .
concernant l'éléctronique ...j'y connait opas grand chose ,je suis musicien ,pas technicien .....tout ce que je peux te dire c'est que j'ai vu de mes yeux ce qu'il y a la dedans et y a du monde ,quand au son ,t'a l'impression d'avoir une pédale/préampli qui sonnent comme si elle était à lampe (au niveau des nuances ).
Ex en mode graou...tu fou le drive à fond ,et tu gére au potard de volume de lagratte.....et meme avec des réglages pareils tu obtient presque un son clair à bas volume !!!!!
c'est pour moi l'équivalent du drive d'un bon ampli à lampe.....parfait complément avec mon twin
A+

En ce moment sur effet guitare et MXR...