Auteur | Message |
---|---|
rtristelune Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Oct 04 Localisation: France |
# Publié par rtristelune le 19 Nov 05, 00:52
QQUn a t il une photo de l'interieur d'une Big Muff Pi Reissue please ?
|
Haut | ![]() ![]() |
| |
Urso Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Oct 04 Localisation: Région parisienne |
# Publié par Urso le 19 Nov 05, 00:59
|
Haut | ![]() ![]() |
rtristelune Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 07 Oct 04 Localisation: France |
# Publié par rtristelune le 19 Nov 05, 01:00
Merci Bcp !!!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par rtristelune le 19 Nov 05, 01:02
Roh, en plus tu l'as prise expres pour moi: MER-CI !!!
|
Haut | ![]() ![]() |
Urso Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Oct 04 Localisation: Région parisienne |
# Publié par Urso le 19 Nov 05, 01:05
Ben oui
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par rtristelune le 19 Nov 05, 01:08
C'est bizarre parce que la mienne est identique mais porte la mention EC3003 sur le dessus du circuit imprimé (sur la face du circuit imprimé orientée vers le haut lorsque la pedale est posé au sol)...et je voulais savoir de qd elle datait...l'ancien proprio me dit fin des années 70/debut 80...mais elle ressemble tres fort a la reissue !!
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Urso le 19 Nov 05, 01:11
Regarde là :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=162598 J'ai fait des photos du dessus. Sinon, est-ce que ta pédale a un switch 3PDT ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par rtristelune le 19 Nov 05, 01:14
Ahhhhh, j'ai la meme notation que sur ton circuit imprimé !! C'est donc une reissue...elle ne date donc pas vraiment des années 70/80 !!!
3PDT, c'est quoi, c'est la marque ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Urso le 19 Nov 05, 01:21
Non, c'est le footswitch, le truc qui te permet d'activer la pédale au pied. C'est le truc bleu sur ma photo. Le tien comporte-t-il 9 pattes (3x3 pattes) ?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par rtristelune le 19 Nov 05, 01:23
Yes 9 pattes (pourquoi ca s'appele 3PDT au fait ? c pour 3 paires de transistors ?)
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Electro Harmonix Big Muff › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 3 | EH BIG MUFF PI Reissue: des photos de l'interieur ? |