Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EH The Flanger Hoax

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    J.
    le 27 Sep 08, 21:41
Putain gars… ton truc là, SD2, c'est superbe, vraiment magnifique. Merci pour cette subtile invitation à jeter une oreille sur tes créations, c'est vraiment pas du temps perdu. Ta musique transporte !
(Ça me donne envie de vraiment me lancer dans un "one-man-band" tiens)
Jean
arctumeda
Que dire de plus par rapport au commentaire de J. ?
En tout cas merci SD2 pour ton commentaire et le lien de ton myspace, cela me donne vraiment envie d'investir dans la pédale. Je vous tiendrai au courrant dans 1mois quand j'ira me l'acheter, mais je pense qu'avec un peu de doité, les présets ne devraient pas me poser de probleme.

Amicalement

Guillaume
dafonk
Cette pédale est vraiment géniale, plusiquers inconvénient :
- le souffle
- pas de possibilité de stockée les réglages
- La taille de l'engin
sd2
  • sd2
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    sd2
    le 28 Sep 08, 19:03
J. a écrit :
Putain gars… ton truc là, SD2, c'est superbe, vraiment magnifique. Merci pour cette subtile invitation à jeter une oreille sur tes créations, c'est vraiment pas du temps perdu. Ta musique transporte !
(Ça me donne envie de vraiment me lancer dans un "one-man-band" tiens)

Merci, ça fait toujours plaisir.
Effectivement, le one man band a ses avantages (liberté totale, zéro concession) mais aussi ses limites (ça prend du temps et il vaut mieux avoir aussi un "vrai" groupes en plus...).
Sinon, Guillaume, j'espère que tu trouvera dans la FH ce que tu cherches mais garde à l'esprit que c'est quand même très particulier (ne peux tu pas l'essayer avant d'acheter?...).
2 oreilles, 2 projets:

French! :
http://myspace.com/frenchtheband

SD2:
http://myspace.com/sd2space
arctumeda
Oui je l'èspere également, et j'aurai bien voulue la tester, car je n'ai aucune idée de ce que donnera ce Flanger sur mon violoncelle electrique ( et oui je ne suis pas guitariste ... ), bien que j'ai déjà testé un flanger d'un copain. Le gros problème bien sur, c'est que j'habite dans les hautes alpes, encore chez mes parents ( terminale S), et aucun vendeur du département ne peut me faire essayer n'importe quel produit EH ...
Mais bon c'est vrai qu'a l'ocaz, si je descend sur marseille pendant les vacances, sa pourrait etre sympa de la tester.
En tout cas merci pour les conseils et les deconseils, car l'achat nécésitera encore quelques réflexions.
JuliaCry
hep, je me permet de remonter le topic, car elle m'interesse vraiment cette pédale; j'aimerai avoir un flanger très propre à la the cure, masi egalement défois des sons unpeu chelou à la mogwai qui donne un bruit de fond et une putain d'ambience (je l'ai avais eu il y a 3 jours, s'étais unique...)
Pensez vous que cette pédale est le must en matière de flanger ?
Car le souffle si j'ai bien compris, s'est surtout en disto...mais j'ai cru comprendre quand augmentant le delay ou feedback, il diminué...
Donc j'espère avoir de nouvelle impression
lostever
si tu recherches un Flanger à la Cure, penches plutot vers un BOSS BF-2 ou 3.
Invité
si tu recherches un Flanger tout court, penches plutot vers un BOSS BF-2 ou 3...
Invité
Basstyra a écrit :
si tu recherches un Flanger tout court, penches plutot vers un BOSS BF-2 ou 3...


Tu devrais ouvrir un fan club anti flanger hoax...
dafonk
Quelques presets pour cette pédale que je trouve géniale.

SQUARE TREMOLO


TRIANGLE TREMOLO


UNIVIBE


THRU ZERO FALNGER


En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...