EHX Small Stone : perte de volume

Forum Electro Harmonix
Pepe_Morello
Salut tous,

Ma pédale Small Stone USA (pas russe!) est magique mais un gros défaut entâche sa génialité : une fois l'effet enclenché il y a une sérieuse perte de dynamique et de volume ce qui est génant et vraiment dommage.
Je voudrais donc savoir si c'était un problème courant sur cette pédale et s'il y avait une solution...
Merci!

Damien
ALLUMCY
hello,
oui c'est un probleme recurant et tu peut y remedier sans trop de difficultés; y a 2 résistances a changer et le tour est joué.
Tu trouvera facilement les schema avec les valeurs des resistances a changer sur le net!
Je l'avais fait sur la mienne, et elle etait dementiel après, une présence de fou, funky a souhait un régal!!!!
Je l'ai malheureusement vendu a causes de probleme d'argent!

Si tu sait faire des sooudures tu resoudra se pb sans difficultés bon courage!

un lien qui t'aidera

http://www.generalguitargadget(...)d=139
Freak Boy
Est-ce que sur la Nano ce problème est résolu ?
Mister  T
ça personne l'a encore vraiment dit !
mais je sais que je risque de craquer sur cette petite pédale.
Les problèmes d'encombrement et d'alimentation sont résolus.
Le circuit est resté le même et le prix a baissé. Que demande le peuple ?
Before three
idem ai une perte mais avec la small clone fait chier et suis pas bricoleux pour deux sous
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Pepe_Morello
hey j'avais oublié ce poste, juste un merci pour les réponses =)
ces vacs je me met a l'électronique deux soudures c'est un bon début, et j'ai hate de corriger ce défaut c'est clair qu'elle est magique cette pédale!
Before there fait comme moi, faut savoir prendre le risque c'est vraiment rien a faire, sinon dans ton magasin de grattes il sauront t'envoyer vers quelqu'un qui te le fera pour quelques euros =)
Before three
bah j ai plus simple, je met pas la pédale dans la boucle et y a pas de perte de volume.
Sinon comme jsuis une superquiche en electronique...
Ok vais voir ca
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Moi j'avais le même problème quand ma small stone était dans la boucle d'effet, mais en la mettant direct entre la guitare et l'ampli y'a plus de perte de volume et tant pis si un phaseur "doit" se mettre dans la boucle !
Gabouel
edit du 21 septembre...

salut a tous,

j'ai recu une small stone ce matin (achetée sur le forum) et je savais que j'aurais sans doute a faire une mod pour remedier au probleme de la baisse de volume... (mon modele est une USA reissue)

c'est chose faite !

J'ai cherché quelques infos sur le net cet apres midi et j'ai trouvé une mod tres simple a realiser.
Donc je la donne ici histoire que ceux qui veulent realiser cette mod n'ai pas a chercher deux heures sur le web !

voici le lien qui correspond a mon modele de small stone. D'autre liens se trouvent sur la page suivante du topic...

http://www.kyletompkins.com/wp/?p=191
Et voilà !

Au final, le volume est le meme l'effet enclenché ou pas et surtout, en mode COLOR, le son ne disparait plus dans le mix (surtout avec de la disto)

Voila, voila !!!
Doc Plus
Depuis le temps que la small stone existe, c'est un peu lamentable que ehx n'ait jamais corrigé ce probleme, surtout que c'est super simple !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Gabouel
c'est clair... en même temps j'ai jamais entendu la nano...
Doc Plus
Citation:
faudrait trouver quelqu'un sur le forum qui a pu tester les 2.

et pas n'importe qui !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...