Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EHX Stereo Electric Mistress Vs EHX Stereo Polychorus

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Bon je me remet difficilement mais si c'est pour la Tone Nation....
N'empeche que je vais peut etre mettre de coté ce forum, jusqu'à present j'étais pas trop chorus/flanger et maintenant je me dis que ça serait bien dans mon pedalboard...En plus j'ai choppé dans un vide grenier un 33t de Cure (Staring at the sea), ça n'arrange pas mes affaires...je connaissais que les tubes radios, mais Forest est une tuerie non ?
lostever
Bah Forest c qd même un hit qui passe de temps en temps sur les radios
Si tu commences à ecouter Cure svt, tu vas adopter obligatoirement un Chorus/Flanger dans ton PB !
jimstack
Nedz a écrit :

Jimstack, tu es dans le vrai, à ceci près que la Poly Chorus est également capable de sortir un delay court (slapback echo en fait) avec ou sans modulation, s'il vous plaît (!), et pas n'importe laquelle. Écoutes la démo de PGS, cette partie, que Andy joue dans un style reggae-dub, est particulièrement intéressante.
.

oui, oui: en fait, je parlais spécifiquement de la section flanger/chorus des 3 pédales, ce qui était la question initiale du topic.

pour la vidéo du polychorus, tu parles de celles-là : &hl=fr
parce que je ne vois pas trop où est le passage reggae-dub dont tu parles

autrement, si tu es amoureux du polychorus, je te pousserais aussi à regarder du côté de l'Ibanez AD-202. c'est un rack sorti au début des années 80 (ou fin 70) avec les mêmes fonctions (flanger - chorus - double track) mais une son de base de delay qui semble de meilleure qualité.
j'ai déja le UE405 qui est de la balle et je lorgne sur cette AD202 qui est parait'il justement excellent pour du dub
http://web.quick.cz/a.tom.x/ad.htm

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...