Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EHX The Worm : simuler un Uni Vibe hendrixien avec ?

Forum Dunlop
Bender the Pimp
Salut à tous. J'ai besoin d'urgence d'un son d'Uni Vibe, mais juste pour jouer 2 morceaux d'Hendrix la semaine prochaine (donc pas question d'acheter une nouvelle pédale pour l'instant), et j'ai trouvé personne pour me preter un truc convaincant. J'ai essayé de simuler çà avec ma EHX The Worm, mais j'en ai rien tiré de concluant. J'ai du mal à régler cette pédale à vrai dire. J'ai aussi un chorus EHX Small Clone (j'ai pensé à utiliser les deux en même temps pour trouve le son que je cherche, sans réussite). Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
electric church
si t'as un pote qui peux te passer un phaser tu pourras t'en rapprocher.
je sais pas si ça peux t'aider, mais stevie salas utilisait sur scène un mxr phase 100 pour les sons d'univibe.
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
Bender the Pimp
Ok, merci pour l'info. Y'a un phaser intégré a Worm, mais ca a rien donné d'efficace pour approcher un son d'uni vibe. Peut etre le manque de réglages sur la pédale : on peut régler que le range et le rate, pas de réglage pour mixer son dry et wet ...
electric church
sur mon micro vibe je règle les deux potars de façon opposé.
quand je monte la vitesse je baisse l'intensité.
avec un chorus j'ai quand même peur que tu es un son trop métallique, mais encore une fois je connais pas le worm
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
Bender the Pimp
En fait les deux modes de la Uni-Vibe et la Rotovibe sont encore différents d'un chorus ou d'un vibrato. L'un ressemble à un chorus, l'autre à un effet vibrato, d'ou le nom des modes, mais ce sont encore des effets propres. Mais ils ne fonctionnent pas en meme temps (enfin il me semble).
Jenlain
Je me souviens avoir réussi à avoir un son pas trop mal dans le genre en couplant le chorus (avec color) de mon Small Clone et le vibrato de ma Worm, je vais chercher ce soir, si je retrouve ce son, je te ferais un sample (pas gagné...)
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
Gabouel
je te conseille de mettre la WORM avant tes overdrives et distos.... ca changera pas mal le son...

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...