Auteur | Message |
---|---|
slivoid Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Aug 10 Localisation: France |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par slivoid le 04 Mar 13, 19:56
On l'a dit 20 fois, mais merci pour ton travail
Actuellement, le preset Gilmour Fuzz Solo est approuvé définitivement sur mon board |
Haut | ![]() ![]() |
| |
nowhereman Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Apr 04 Localisation: Wallonistan |
# Publié par nowhereman le 04 Mar 13, 20:23
encore merci!
pourrais-tu faire un sample du préset gilmour? je le mettrai à la place du mien si tu trouves des nouveaux réglages... n'hésites pas ! ce dernier message s’adresse aussi aux autres personnes qui désirent contribuer à ce sujet d'utilité publique ... |
Haut | ![]() ![]() |
capucino Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Oct 04 Localisation: france |
# Publié par capucino le 08 Mar 13, 10:14
super merci bien
personne a un regalge pour le son de brian setzer ? |
Haut | ![]() ![]() |
coyote Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 29 Oct 03 Localisation: A l'est des Terres |
# Publié par coyote le 08 Mar 13, 10:39
Quelqu'un aurait trouvé un preset Van Halen, dans le style de l'echo qu'on entend sur Eruption par hasard?
_________________ "Have you ever been to Electric Ladyland" "Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire." De la pub pour les copains => http://www.empty-spaces.fr/ |
Haut | ![]() ![]() |
nowhereman Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Apr 04 Localisation: Wallonistan |
# Publié par nowhereman le 14 Mar 13, 17:51
![]() ![]() ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
rothmans Special Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 18 Feb 13 Localisation: Lille (59, France) |
# Publié par rothmans le 14 Mar 13, 22:26
Merci pour ces nouveaux réglages (la mise en forme surtout est ) je vais tester ça de ce pas
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par nowhereman le 15 Mar 13, 12:19
pour les aficionados du rockabilly...
![]() ![]() ![]() |
Haut | ![]() ![]() |
capucino Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 30 Oct 04 Localisation: france |
# Publié par capucino le 15 Mar 13, 15:33
ct vraiment tres sympa a vous merci encor |
Haut | ![]() ![]() |
G.Rebellion Custom Cool utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 13 Nov 08 Localisation: Paris, rive gauche. 75013 France |
# Publié par G.Rebellion le 15 Mar 13, 16:43
Hello,
Voici l'intégralité des manuels des pédales 5 boutons + OB1 et Favorite. http://www.guitarsrebellion.com/strymon_manuels_fr/ TimeLine et Mobius très bientôt, nous sommes dessus. Ce sont des v1.0, donc des modifs seront effectuées, corrections de fautes de frappe etc... Merci GR |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par nowhereman le 15 Mar 13, 17:48
hello G Rebelion,
je vois que nous avons eu la même idée (en traduisant les modes d'emploi) si ça vous intéresse, j'ai apporté quelque améliorations (settings d'utilisateurs: surf, shadows, rockabilly, gilmour, simu de magnétos connus, ... + schéma de plage de delay en fonction du type + des settings vides pour noter ses trouvailles...) ce qui était une initiative privée, peut bien sûr servir au plus grand nombre possible... pourquoi pas sur votre site... voici la version modifiée (avec les + cités plus haut) au format A5 (plus pratique) http://www.fichier-pdf.fr/2013/02/14/manuala5full3/manuala5full3.pdf au fur et à mesure de la collecte des settings, je ferai des upgrades... Nowhereman |
Haut | ![]() ![]() |
G.Rebellion Custom Cool utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 13 Nov 08 Localisation: Paris, rive gauche. 75013 France |
# Publié par G.Rebellion le 15 Mar 13, 18:25
Nous avons un document vierge en préparation pour chaque pédale
Bientôt disponible. GR |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Strymon El Capistan › Sujets les plus populaires : |
Page 5 sur 10 | El Capistan settings › début du sujet |