Auteur | Message |
---|---|
SämO Vintage Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Jun 09 Localisation: France |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par SämO le 17 Feb 13, 19:35
On est impatient ! ! !
Une avant-première pour ce soir ? N.B. : Tu nous fait pareil avec la FLINT ? |
Haut | ![]() ![]() |
| |
nowhereman Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Apr 04 Localisation: Wallonistan |
# Publié par nowhereman le 18 Feb 13, 13:40
je n'ai pas la flint...
mais, j'ai ceci... ![]() ![]() ![]() essayez et donnez-moi vos impressions... |
Haut | ![]() ![]() |
coyote Vintage Ultra utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 29 Oct 03 Localisation: A l'est des Terres |
# Publié par coyote le 18 Feb 13, 14:23
nowhereman a écrit : je viens d'éplucher les sujets du site "Gilmourish", quand on est fan....voici une proposition de réglage "Echoes Like" ![]() y a-t'il quelqu’un qui serait en mesure de valider le setting? (genre le demi-frère par alliance de la tante de Gilmour) ... Oui, en fait c'est ce réglage qu'on m'avait communiqué. _________________ "Have you ever been to Electric Ladyland" "Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire." De la pub pour les copains => http://www.empty-spaces.fr/ |
Haut | ![]() ![]() |
nowhereman Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 02 Apr 04 Localisation: Wallonistan |
# Publié par nowhereman le 18 Feb 13, 15:03
merci pour ton avis éclairé !
Peux-tu essayer le "gilmour fuzz solo" et me donner tes impressions? |
Haut | ![]() ![]() |
AK47 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Sep 05 Localisation: Bayonne (64, France) |
# Publié par AK47 le 18 Feb 13, 16:08
Encore merci nowhereman !!
Je pars essayer ça !! Enfin après le gouter !! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par nowhereman le 20 Feb 13, 14:25
qu'en dis-tu?
tu as essayé? |
Haut | ![]() ![]() |
AK47 Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 Sep 05 Localisation: Bayonne (64, France) |
# Publié par AK47 le 20 Feb 13, 18:47
Alors ton setting "gilmour fuzz solo" excellent couplée à une bonne fuzz bien réglée (pour ma part Fuzz Factory et Geiger Counter) on se croirait sorti tout droit de comfortlably numb !! manque plus que les doigts...
Et tes Echorecs sont tout simplement jouissifs !! J'en veux encore !! |
Haut | ![]() ![]() |
willem Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 06 Localisation: Flandres |
# Publié par willem le 20 Feb 13, 22:16
C'est quand même frustrant de ne pas avoir tous les réglages sur le timeline...
_________________ Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com |
Haut | ![]() ![]() |
slivoid Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Aug 10 Localisation: France |
# Publié par slivoid le 20 Feb 13, 22:25
willem a écrit : C'est quand même frustrant de ne pas avoir tous les réglages sur le timeline...Carrément. D'ailleurs, je pense sérieusement à la virer, et garder le Capistan avec un delay analogique moins complexe, genre Boss DD-2. |
Haut | ![]() ![]() |
willem Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Dec 06 Localisation: Flandres |
# Publié par willem le 20 Feb 13, 22:28
On va ptet aller jusque là non plus...
_________________ Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com |
Haut | ![]() ![]() |
slivoid Custom Ultra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Aug 10 Localisation: France |
# Publié par slivoid le 21 Feb 13, 10:12
willem a écrit : On va ptet aller jusque là non plus... Je suis sérieux. Les deux seuls modes que j'utilise vraiment sont "Digital" et "dTape". Et ces deux pédales font mieux le boulot je trouve. |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Strymon El Capistan › Sujets les plus populaires : |
Page 3 sur 10 | El Capistan settings › début du sujet |