Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Electro Harmonix 16 Second Delay (vidéo inside)

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
gummo
  • #30
  • Publié par
    gummo
    le 27 Sep 05, 14:48
Bien joué, tu seras pas déçu !
C'est un bon tarif que tu as eu là !!
Le foot controller me botterait bien !

Te bile pas pour la notice, mais lis la quand même parce-que c'est utile pour certains trucs. Pas du tout indispensable mais utile. Et elle est très courte et très bien faite (pour une fois c'est pas une traduction du japonais vers l'anglais, c'est du VRAI anglais)
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Guyanaju
merci Gummo

je trépigne d'impatience , surtout que je pourrais la brancher via midi a ma vieille Boss Dr rythm, en attendant mieux (d'où mes précédentes questions sur ta BAR...)

pour l'adresse, voici :

http://www.lapedale.fr/pages/r(...)aute=

mais le footcontroler n'est pas référencé sur le site ; ils m'ont dit le prix par téléphone et j'ai pas demandé s'il était dispo, désolé.

pour la notice en anglais c'est cool mais te demanderai de m'éclairer en cas de problèmes de compréhension

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Gillou
J'ai le foot controller dispo à 80 - 10% = 72 €, frais de port offerts.
Le 16 second delay verra son prix baisser dans la semaine, il est en promo actuellement, La Pédale l'applique déjà !
Guyanaju
mince Gillou , j'avais pas vu que t'avais l'electro harmonix 16 s.delay

j'ai même demandé à la pédale (le magasin ) s'ils ne faisaient pas des réduc pour les forumeurs d'audiofanzine ou guitariste.com



je ferai plus attention la prochaine fois

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Gillou
Aucun souci, il est d'ailleurs au prix normal sur mon site, 450 euros..
Pour info, son prix conseillé est de 998 $ aux USA.....

Qu'on répondu les gens de La Pédale ?
Guyanaju
Citation:
Qu'on répondu les gens de La Pédale ?


et bien que je devrais l'avoir dans 2 jours , que la notice n'était pas en français et qu'il était fournit avec l'alimentation mais qu'en revanche n'était pas compatible avec des pédales types boss fs5u (j'avais demandé...)

en ce qui concerne la reduc, il m'ont dit que non et je sais plus quoi du genre qu'ils faisaient déjà pas mal de reductions si je me rappelle bien

en revanche, j'ai décidé de les joindre par téléphone après 2 mails auxquels ils n'ont pas répondu
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
rtristelune
Gummo, j'adore ton son sur la video du 16 second delay, c vraiment trop bon, c quoi ta guitare -> effet -> ampli sur cette video steupl ???? Le riff est bien classe, je suis un peu jaloux tellement c'est mon style et j'aurais presque pu le jouer avant de te connaitre !!!
Guyanaju


j'ai reçu la pédale ce matin

impécable !!! : bien emballée dans sa boite en bois, livrée un peu plus lentement que les 48 heures prévues sur le site (commandée mardi en début d'après midi) mais sinon rien à redire, bien que je trépignais d'impatience...

ça fait deux heures que je bidouille avec et la prise en main est effectivement rapide et assez intuitive (j'ai juste lu la premiere page du livret) et me suis dèjà bien fait plaisir avec un boucle blues puis un truc plus rock planant...

Reste à saisir quelques petites subtilités pour exploiter la bête à fond (reverses...)

C'est vraiment super, et ça me force a etre bien carré. Je l'ai reliée à ma dr550 pour la synchro et me prends déjà pour un Rémy Bricka du rock'n'roll

encore merci à toi Gummo, pour m'avoir fait découvrir ce fabuleux petit joujou

je tâcherai de faire également une petite vidéo à l'okaze

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
gummo
  • #39
  • Publié par
    gummo
    le 01 Oct 05, 16:47
rtristelune a écrit :
Gummo, j'adore ton son sur la video du 16 second delay, c vraiment trop bon, c quoi ta guitare -> effet -> ampli sur cette video steupl ???? Le riff est bien classe, je suis un peu jaloux tellement c'est mon style et j'aurais presque pu le jouer avant de te connaitre !!!


Cool ! Merci du compliment !
Bin la guitare c'est une Iceman de 1982, l'ampli un Bassman 100 et les effets c'est ça : Reverb Electro harmonix, Disto, Overdrive et Delay analog Maxon et Boss t-wah (pas utilisé dans la vidéo)
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
gummo
  • #40
  • Publié par
    gummo
    le 01 Oct 05, 16:50
Guyanaju a écrit :


j'ai reçu la pédale ce matin

impécable !!! : bien emballée dans sa boite en bois, livrée un peu plus lentement que les 48 heures prévues sur le site (commandée mardi en début d'après midi) mais sinon rien à redire, bien que si je trépignais d'impatience...

ça fait deux heures que je bidouille avec et la prise en main est effectivement rapide et assez intuitive (j'ai juste lu la premiere page du livret) et me suis dèjà bien fait plaisir avec un boucle blues puis un truc plus rock planant...

Reste à sasir quelques petites subtilités pour exploiter la bête à fond (reverses...)

C'est vraiment super, et ça me force a etre bien carré. Je l'ai relié à ma dr550 pour la synchro et me prends déjà pour u Rémy Bricka du rock'n'roll

encore merci à toi Gummo, pour m'avoir fait découvrir ce fabuleux petit joujou

je tâcherai de faire également une petite vidéo à l'okaze

@+


Ravi pour toi !
Et ravi aussi que ce post ait servi à quelque-chose !!
Amuse toi bien et vivement la vidéo !
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Jazzm@ster
C'est uniquement un excellent looper pour jouer en studio ou on peut l'utiliser comme un delay classic sur scène?

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...