Electro Harmonix BIG MUFF ou BIG MUFF PI USA ? NEED GILLOU

Forum Electro Harmonix
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Big Muff russe: 60 - 10% = 54 €, frais de port offerts. Egalité avec Thotho..!

Sinon, il y a aussi la Double Muff, USA, qui sonne mieux, et est à peine plus chère: 66 - 10% = 59,40 €
ZinZin
Je ne sais que faire entre la double muff et la muff


Merci gillou pour ces super prix, ce qui est sur c'est que je vais la commander chez toi
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
up
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Hiwatt
Je viens de jeter un oeil sur ton matos, a mon avis, avec le canal clair de ton ampli a donf, les médiums a donf, les basses et aigu au milieu, tu devrais approcher le son que tu cherches. Après, il y a l'attaque.

Le son Led Zep, c'est pas un son saturé, c'est un crunch énorme.
Peut être qu'un Treble Booster devrait le faire plutot qu'une fuzz.
Si malgré tout tu choisis une fuzz, évite un modèle brouillon comme la Big Muff a mon humble avis. Il faut que les accords restent intelligibles.

Un choix de seigneur serait une Colorsound Tonebender.

Build Your Own Clone propose des clones de fuzz au Germanium, a monter en kit. Si tu en est capable ou si tu connais quelqu'un qui peut te le monter, c'est la solution la plus économique

http://www.buildyourownclone.c(...).html
ZinZin
Germanium, hmm, ca me rappel le tonebender de page ca :p

Je suis interesse par l economie realisee et aussi par l aspect electro

Mon ampli ne me sert qu au training, en studio c est du 100 watts tout lampe marshall ou fender

Sinon un treble booster je pensai m en faire un apres le bac

merci pour tes conseils, je vais matter le site !
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Angstridden
Moi j'ai une Big Muff, c'est marrant je répond qu'aux post ou sa parle de Big Muff . J'en suis trés satisfait de ma Big Muff (la russe!) et si tu cherche la polyvalence (et si j'ai le droit de donné mon avis ) et bah la Big Muff n'est pas vraiment un bon choix parce qu'elle est super typée comme pédale donc voila aprés Jimmy Page je sais pas, je supporte pas "Stairway to heaven" ni toutes les autre chansons de Led Zeppelin désolé... Donc je peux pas te dire si ça correspond...
Big muff pour Page?
Excuser moi si je me trompe (je debute!) mais je voyais cette effet comme une disto super crade donc pour Led Zep...
J'ai ecouté un live des White Stripes, Jack l'utilise et je peux te dire que le son est vraiment mechant!

Sinon pour baisser les prix... fabrique la!
C'est ce que je vais faire la semaine prochaine!
Des gars du forum l'ont fait et apparemment ça sonne bien...
"It's a long way to the top if you wanna Rock'n Roll"
(AC/DC)

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...