Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Electro harmonix et autres ...

Forum Electro Harmonix
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
judub
  • #15
  • Publié par
    judub
    le 07 Apr 04, 17:24
Dans les 100 euros max ...
ca peut paraitre cher pour certain mais bon, j'bosse pas pour rien
et puis y'a l'occaz aussi ...
boulor
DraZarD a écrit :
Et , tu a pas reflechi au multieffet ?

Pcque la , yen a pour bonbon quand meme ...


comment peux tu comparer un multi effet avec la qualité du bon vieu son analogique deEHX
fonce ya que du bon chez eux,et c un posseseur de small stone qui te dit ca. scyco parlait de la reverbe, je joue avec lui(avec cold aussi d'ailleur) c clair que c de la turie, va y les yeux fermés

allez gillou c pour toi!!!!!
Gillou
Ben alors:
Pulsar: 95 €
Electric Mistress: 155 €
Holy Grail: 100 €
Ne pas oublier la réduc forumeur de 10%...
shaddo
Pour ton choix de chorus et la Holy Grail, c'est du tout bon ! Le reste, je connais moins mais ça veut pas dire que c'est mauvais.
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
judub
  • #21
  • Publié par
    judub
    le 08 Apr 04, 08:40
Bon et bien je crois que c'est clair, ca va etre Electro Harmonix
Le budget va surement explosé mais bon, quand on aime ...
Je passe une premiere commande chez gillou et je vous en reparle
Au fait gillou, comment tu fais pour avoir les prix les plus bas ? Tu t'aligne sur le dollar ... Et comment ca se passe pour profiter du bonus forumer ?
Merci à tous pour vos infos
Gillou
C'est très simple: je suis le distributeur pour la France et je les vends en direct, sans passer par l'intermédiaire des magasins qui prennent une marge au passage.
Et comme chez EH ce sont tous des potes, j'ai également de bons prix d'achat...
Pour avoir la réduc forumeur, il suffit de donner son pseudo et de la demander dans la case Remarques...
judub
  • #23
  • Publié par
    judub
    le 08 Apr 04, 09:02
Merci gillou
Je passe commande dans les jours a venir
Tu as du stock ? ( Holy grail, mistress, pulsar .. )
marmotjoy
bon pour le phaser hésites pas tu lache boss, j'ai le Ph2 et c'est froid polaire. avant j'étais boss à fond et j'en suis revenu, EH c'est du tonerre surement 1 des meilleures marques j'ai big muff, octave multiplexer et bassballs us GEANT. la bassballs est à 59E chez thomman et marche bien sur gratte. tentes pour le dub ca peut etre intéressant
judub
  • #25
  • Publié par
    judub
    le 08 Apr 04, 14:15
marmotjoy a écrit :
la bassballs est à 59E chez thomman et marche bien sur gratte. tentes pour le dub ca peut etre intéressant


la bassballs est une autowha pour bass, quel genre d'effet ca rend sur une gratte...
Faut saturer tout ca je pense, non ?
je suis curieux
judub
  • #28
  • Publié par
    judub
    le 08 Apr 04, 16:15
..... t'as raison Cold, faut pas chercher à se compliquer
Pour parler delay ( delay delay ... ), j'aurai voulu avoir des infos sur la DL4. J'ai pas l'occaz de l'essayer.
est ce que le delay se coupe net lorsqu'on coupe l'effet ou alors il fini son nombre de repetiton demandé ?
Je sais que la Boss DD6 le fait ...
Si vous avez autres choses à rajouter sur la DL4, n'hésitez pas
cold
  • #29
  • Publié par
    cold
    le 08 Apr 04, 17:10
le delay c'est bien mais arretez moi si je me trompe un DL4 et autre Akai sont de tres bon delay mais leur possibilite sont bien trop poussée par rapport a une utilisation classic........
ca sert a quoi tous ces echantillonages parametrable avec des boucles jusqu'à plusieurs minutes..............
pour moins cher t'achetes le dd6 de boss ou le digidelay de digitech et leur possibilite te suffiront largement!!!!!!!!!!
judub
  • #30
  • Publié par
    judub
    le 08 Apr 04, 17:31
oui oui cold, je sais tout ca mais dans mon style de jeu ( dub, electro ... ), le delay est un effet essentiel, qu'il soit traditionnel ou plus bizarre comme le delay reverse par exemple.
Comme je le disais dans les messages précédents, il est possible d'utiliser une pédale d'expression pour modifier en direct les delays et crois en mon experience de dubber, c'est le pied
Pour les cut de delay expliquer precedement, je me suis renseigné, la DL4 laisse sonner les delay mais si on la cut

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...