Electro Harmonix GERMANIUM 4

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
yogohr
Salut !

Question : j'ai une Germanium 4. Ok, le coté disto fuzz à mort quand on baisse le potards volts
Par contre côté OD à gain élevé il y a une sorte de bruit résiduel / Buzz en "fin de note/accord" : une moche dans le HP ?

J'ai cru que mon HP avait un souci mais le crunch de l'ampli (Laney Cub10) ne fait pas ça, ni les distos de mon multifx

Une idée ?

Merci

Bonne pédale à part ça. Style assez marqué comme d'hab chez EHX. Plus de personnalité que la Ht-DUal que j'ai eue mais probablement moins de polyvalence...
Je rame un peu aussi avec les reglages bias (ça compresse le son ?) C'est pas toujours très clair à l'écoute.
LionHell
J'ai reçu l'autre jour cette pédale. Rapidement essayer, je la trouve bien sympa et complémentaire à ma plexitone, qui n'a rien à voir.

Je suis par contre surpris du potard Volt, mis a 0 (donc pile désactivée), le son oscille énormément se coupant même aléatoirement; En enchainant des notes, certaines ne sonneront donc pas du tout, ou alors un accord laissé sonné va s'arrêter d'un coup.
Je sais que cet "effet" est particulier, mais j'ai vu pas de mal de démo avant de l'acheter mais je n'avais pas entendu de coupures de ce type.

Est-ce bien normal?
marigold
0 ça correspond pas plutot à pile ultra morte?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
LionHell
Oui c'est quelque chose comme ça
joshleforgeron
Salut à tous, j'ai acquis la pédale récemment et je suis ultra fan, ce bouton de volt donne une nouvelle dimension à la pédale (dans le style des Dwardcraft Devices) que j'adore,

MAIS :

Elle a un souffle MONUMENTAL... En fait en enregistrement y'a presque autant de signal que je joue ou non, c'est vous dire. Du coup je me mets à la recherche d'un noise gate (avec une boucle évidemment) assez costaud pour pouvoir calmer la bête. Quelqu'un a déjà essayé?

Merci d'avance!

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...