Forum Electro Harmonix

Electro Harmonix HOG2

Aller à la page: 1  
Auteur Message
Starfucker Inc.
Vintage Méga utilisateur

Tadaaaa:

http://www.ehx.com/products/hog2

http://www.ehx.com/assets/instructions/hog2.pdf

Citation:

Sophisticated new algorithms improve the quality of the ten generated octaves and harmonics as well as the Freeze function.
Full MIDI control over all parameters and presets
A Master Volume for added control and convenience. Volume levels are saved as part of a preset.
10 Controllable harmonic intervals and 7 Expression modes
Freeze modes holds a note or chord so you can play over it or slide to new notes like a keyboardist playing portamento.
Amplitude envelope controls your attack or decay speeds.
Dedicated resonant filtering with sweepable frequency control.
Separate lower and upper harmonic amplitude envelopes.
Save and recall up to 100 preset programs with the optional Foot Controller (sold separately)
External expression pedal included.
Standard 9VDC 200mA power supply included.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Evaluer ce post : 0
Forum Electro Harmonix

Electro Harmonix Octave, Synthesis, Pitch › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Electro Harmonix Octave, Synthesis, Pitch :

Recherche Electro Harmonix Octave, Synthesis, Pitch sur Thomann Recherche Electro Harmonix Octave, Synthesis, Pitch sur Euroguitar Recherche Electro Harmonix Octave, Synthesis, Pitch sur Music Store Recherche Electro Harmonix Octave, Synthesis, Pitch sur Star's Music Recherche Electro Harmonix Octave, Synthesis, Pitch sur Pourlesmusiciens
Blobe

Me faut le tone wheel organ, juste pour faire le con, ca va couter a peine 350€ j'imagine?
clown.celeste
Custom Total utilisateur

Pas des masses convaincu... Les 2-3 sons que j'trouve intéressants (je pense au "fantasia"), y'a moyen de les obtenir en bidouillant le superego. Le sons d'organ, ouais pourquoi pas, ils m'ont l'air un peu plus réalistes que sur le pog 2, mais bon rien d'transcendant quoi

https://soundcloud.com/loeil-turquoise
drixmok
Special Total utilisateur

Cette démo m'a un peu foutu sur le cul, les possibilités de cet engin sont hallucinantes je trouve. Après niveau tarif ça va piquer sévère.
lama00
Custom Total utilisateur

J'ai vu passer les photos il y a quelques jours sur facebook.. ayant le HOG "1" la chose qui me pousserait le plus à avoir le 2 c'est le footcontroller plus petit et qui a l'air assez pratique. Le reste.. mouais mais pas transcendant..
lostever
Vintage Total utilisateur

Ça va , mon HOG premier du nom n'a vraiment pas pris un coup de vieux avec l'arrivée du successeur
mjulien56
Special Cool utilisateur

est-ce qu'une date de sortie a été annoncée quelque part ? je ne vois rien sur le site d'EH...
AK47
Custom Cool utilisateur

lostever a écrit :
Ça va , mon HOG premier du nom n'a vraiment pas pris un coup de vieux avec l'arrivée du successeur

Moi ce qui me fait vraiment envie, c'est le switch avec les 100 presets dispo !!
Ça change de l’énorme machin avec ses 6 presets qu'on avait droit pour le HOG premier du nom !

Après ça serait encore mieux si elle était en midi... mais bon chez EHX ils connaissent pas...
iNX
Custom Cool utilisateur

Le Hog2 possède une prise Midi in
Fandango
Vintage Cool utilisateur

mouais.... Pour ce genre de son, il y a un instrument qui s'appelle un synthé. Perso j'en vois pas trop l'utilité

Page 1 sur 3 Electro Harmonix HOG2
Aller à la page: 1