Electro Harmonix HOG2

Forum Electro Harmonix
Rappel du dernier message de la page précédente :
mjulien56
Les prix sonts dispos sur Thomann !

500 balles pour la HOG 2 + 144 pour la pédale de presets.

Ca nous fait une pédale à 650 euros (!!!)
clown.celeste
Petit comparatif entre les 2 versions :



Je sais pas pour vous, mais mes oreilles n'entendent pas des masses de différences entre les deux, et si y'en a une en faveur du hog 2, ben c'est pas flagrand je trouve.

Car sachant qu'on peut trouver le hog à 299€ chez euroguitar au lieu de 470 chez thomann ( ), j'me demande si les 200€ de différence avec la nouvelle version sont justifiés...

Après y'a le switch pour enregistrer 100 presets qui est beaucoup plus pratique, mais bon 150€ pour ça, ça fait un peu ch(i)er.
willem
J'ai eu le hog1 + pédalier 6 preset + pédale d'expression = la moitié d'un pt pro.

Ça rentre même plus sur mon pedalboard... Lol
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lama00
Je ne peux que confirmer que ça bouffe de la place et que c'est pour ça que le pédalier à presets du 2 est vraiment nickel.

Adaptation possible du pédalier à preset du 2 sur un 1 ??

Ce serait cool mais commercialement EHX n'aurait pas d'intérêt à l'avoir prévu..
dje31
  • #25
  • Publié par
    dje31
    le 07 Jun 16, 20:56
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi le hog 2 est passé de 349€ à 516€ du jour au lendemain sur les principaux sites de vente en ligne (Bax, thomann...) ?

arsenelapin
8O Ouïlle ça douille !

Jvais conserver mon HOG 1 précieusement moi...
willem
dje31 a écrit :
Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi le hog 2 est passé de 349€ à 516€ du jour au lendemain sur les principaux sites de vente en ligne (Bax, thomann...) ?



Certainement qu'ils avaient du stock de quand le dollar était bas et que là le dollar est revenu très proche de l'euro. Y a qu'à voir le prix des pog (du mini au pog2).
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...