Engl 530 Tube Preamp

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DrSokoban
Purée, acheter chez toi ca me reviendrai 200 chf de moins que sur www.musik-produktiv.ch, réputé site meilleur marché de vpc en Suisse !!!

pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer
Come on dad, gimme the car tonight...
Gillou
DrSokoban a écrit :
craquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquercraquer


Tu disais ?
DrSokoban
nooooon me dit pas que tu te fais ENCORE plus chier que moi au boulot et que t'as enlevé tous les "pas" à la main ????

hahahha



Vivement 17h, la quille et le magaz de guitare.
Come on dad, gimme the car tonight...
Gillou
Non, je les ai pas enlevé à la main, j'ai juste fait copier coller sur "craquer"...
--Pepete--
salut gillou heu je viens de le voir sur ton site le engl et franchement des que j ai les tunes je t en prends un en rack paque je craque!!!mais tu doit me connaitre en plus je t ai deja eu une ou deux fois au tel pour les racks randall!!!
et au fait tu crois que moi aussi j ai droit a la reduc de tva???
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
DrSokoban
qu'es-ce que j'aurais comme possibilités avec ce Engle 530 dans un premier temps, avec mon Valvestate 8040 et sans racheter de baffle ?
Es-ce que je pourrai le faire fonctionner dans les 2 modes, ou seulement en mode bourrin seulement préamp ?
Come on dad, gimme the car tonight...
Gillou
Non, tu le rentres sur le retour de la boucle de ton VS et roule ma poule....

Pepete, tu habites en Suisse ? Non ? Alors il faudra casquer la TVA, malheureusement...(mais tu as toujours la réduc forumeur...)
DrSokoban
oui mais justement sur le retour de la boucle de mon combo, l'engl va bosser en quel mode ? Ca sera cool comme son ou pas ?
Come on dad, gimme the car tonight...
Gillou
Je comprends pas ta question, tous les modes seront accessibles exactement comme si tu étais sur une ampli de puissance + baffle....
(pour autant que tu aies les footswitchs Z4...)
DrSokoban
J'vais essayer d'être plus clair...
Le 530 a la particularité, tu nous a dit, de fonctionner en 2 modes distinct:

- Soit tu le branche direct à une baffle, et à ce moment là il a un ampli de puissance intégré à transistor.
- Soit tu le branche à un ampli de puissance, et à ce moment là il bypass son propre ampli de puissance et il devient seulement un préampli.

Maintenant si je le branche à mon VS: Quel mode est-ce que je dois choisir ? Et comme ça va sonner ?

C'est mieux ?
Come on dad, gimme the car tonight...
Doc Loco
DrSokoban a écrit :
J'vais essayer d'être plus clair...
Le 530 a la particularité, tu nous a dit, de fonctionner en 2 modes distinct:

- Soit tu le branche direct à une baffle, et à ce moment là il a un ampli de puissance intégré à transistor.
- Soit tu le branche à un ampli de puissance, et à ce moment là il bypass son propre ampli de puissance et il devient seulement un préampli.

Maintenant si je le branche à mon VS: Quel mode est-ce que je dois choisir ? Et comme ça va sonner ?

C'est mieux ?


Ben le deuxième mode évidemment, puisque tu utiliseras alors l'ampli de puissance du Valvestate ...
Gillou
Doc Loco a bien parlé, buvons à sa santé !
DrSokoban
Ouais santé et merci
C'est bien ce que je pensais. Et alors, ça vaut le coup à votre avis ou le valvestate va me pourrir le son du Engl ?
Tu files le footswitch avec Gillou ?
Come on dad, gimme the car tonight...
Doc Loco
DrSokoban a écrit :
Ouais santé et merci
C'est bien ce que je pensais. Et alors, ça vaut le coup à votre avis ou le valvestate va me pourrir le son du Engl ?
Tu files le footswitch avec Gillou ?


*Hips*

C'est clair que l'Engl ne sera pas au mieux de ses capacités dans cette configuration, mais ça devrait quand même sonner pas mal - et infiniment mieux que le préamp de ton VS . Et quand tu as les thunes, tu bazarde le VS et tu achète un bon ampli de puissance et deux baffles .
DrSokoban
c'est bien mon intention.
Gillou t'en a encore ?

pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer
Come on dad, gimme the car tonight...
Gillou
Yo mon gars, il est là et te tends les bras...
Et non, je peux pas filer le switch avec....désolé...

Et si tu veux qu'on se voie quand je viens à Genève, il y a des chances pour que tu puisses te dispenser de payer les taxes suisses, si on gère bien le truc...

En ce moment sur effet guitare et Engl...