Excalibur Tone Screamer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
Pas besion de ch*** sur un topic parce qu'il parle d'une nouvelle version ts. C'est pas comme si c'était du genre "ma nouvelle ts-808 de chez ibanez !!!!"

C'est bon c'est une nouvelle marque, ca à le mérite d'exister. Si t'aimes pas tu ne regardes pas et basta.
Starfucker Inc.
Si: j'essai de te faire comprendre que ta "nouvelle" marque propose des trucs vu et re-vu.

http://www.pedalspluseffectswa(...)9.htm

Explique moi concrètement ce que ces effets ont de plus que les autres ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Dazed And Confused
Désolé si c'est hors sujet mais as tu un frère mr clean?

Car il y'a plusieurs mois lors d'une brocante j'ai rencontré une personne de St Avold et dont le frère avait un plexi.
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Love Of Lava a écrit :

Car il y'a plusieurs mois lors d'une brocante j'ai rencontré une personne de St Avold et dont le frère avait un plexi.

Excellent.......
Oui j'ai un fréro,mais si je lui parle de plexi je pense qu'il ne calera pas de quoi je parle
MrClean
Nico_las a écrit :
Pas besion de ch*** sur un topic parce qu'il parle d'une nouvelle version ts. C'est pas comme si c'était du genre "ma nouvelle ts-808 de chez ibanez !!!!"

C'est bon c'est une nouvelle marque, ca à le mérite d'exister. Si t'aimes pas tu ne regardes pas et basta.

Merci,au moins un qui comprend
Dazed And Confused
MrClean a écrit :
Love Of Lava a écrit :

Excellent.......
Oui j'ai un fréro,mais si je lui parle de plexi je pense qu'il ne calera pas de quoi je parle

C'est peut etre lui. Il savait que ton ampli c'était un marshall mais pas quel modèle.
C'est quoi son prénom?
Starfucker Inc.
Le prix ? ta pédale coute plus cher qu'une belcat...qui fait un clone metal de TS

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Ben en fait c'était pas à prendre personnellement (après tout il y a bien des topics qui naissent quand tel ou tel nouveau delay apparaît), mais ce serait peut-être sensé de créer un topic qui rassemblerait les TS-like, etc.
En tout cas pour ma part je trouve que à la place de toutes ces TS boutique, il ne devrait y avoir que des schémas à réaliser soi-même ou des mods proposées… Sans nouveauté, je trouve que ça n'a pas énormément d'intérêt, un marché « boutique » alternatif.
Jean
Starfucker Inc.
J'y avais pensé mais ça n'a pas grand interet avec le topic des modifs de pédales, ça les rassemble toutes implicitement

MrClean
Love Of Lava a écrit :
MrClean a écrit :
Love Of Lava a écrit :

Excellent.......

C'est peut etre lui. Il savait que ton ampli c'était un marshall mais pas quel modèle.
C'est quoi son prénom?

Non,j'pense pas................ce n'est pas lui
C'est Alexandre

En ce moment sur effet guitare...