Excalibur Tone Screamer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Mr Wilson a écrit :
Ou peut etre communauté moins importante, ou l'on presente moins souvent des topics "dit" similaires.

On voit souvent sortir un topic sur une copie de TS. C'est peut etre pour ca qu'ici, les gens ont l'impression de se repeter. Mais faut comprendre qu'on est tous d'accord sur le fond. Et un topic de plus sur une autre tube Screamer, c'est toujours interessant pour moi.

[/quote]

souvent, non, de temps en temps.

taper "tube screamer" dans la fonction recherche= 1 page de topic.

taper"screamer" (histoire d'inclure les copies) = 2 pages de topics.

tapé "metal"= 6 pages de topics pratiquement tous nommés: "quel disto pour du metal..."

je ne parle que pour cette section.

alors franchement, est-ce que ce topic méritait tout ce tappage? non , et a mon avis ceux qui l'ont descendu se sentent bien con, et ne veulent pas admètre que leur réaction n'était pas justifiée (fiertée, quand tu nous tient... ), alors on a droit a quelques pages de plus d'arguments bidons...

enfin bref.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le
c'est clair je base essentiellement mon son lead sur ça sur une TS like qui donne une couleur personelle à mon son c'est pour ça que je prends cette pédale justement pour colorer ma disto
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Starfucker Inc.
Il serait possible d'avoir une photo de l'interieur ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
Non parce que tu n'as pas d'apn ou parce que tu ne veux pas ? et si c'est la dernière option j'aimerais savoir pourquoi

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Earthworm Jim a écrit :
alors franchement, est-ce que ce topic méritait tout ce tappage? non , et a mon avis ceux qui l'ont descendu se sentent bien con, et ne veulent pas admètre que leur réaction n'était pas justifiée (fiertée, quand tu nous tient... ), alors on a droit a quelques pages de plus d'arguments bidons...

Mais oui, bien sûr.
Jean
Starfucker Inc.
tu peux répondre à ma question, pourquoi ne pas vouloir faire des photos de l'interieur ?

En ce moment sur effet guitare...