Excalibur Tone Screamer

MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    MrClean
    le
Overdrive quand tu nous tiens...............dans la lignée des TS,voiçi la Tone Screamer de chez Excalibur!
J'ai acheté ,au hazard,pour voir,et bin j'suis assez surpris......cette OD respecte super bien le signal de la gratte,sans trop "colorer" le son (comme les TS le font )

Un pti sample pour expliquer tout ça
J'alterne entre "acivé/pas activé" tout le long........

http://download.yousendit.com/(...)DA935

Avec plus de gain

http://download.yousendit.com/(...)090CB

Starfucker Inc.
Tout le monde en a marre: la TS je crois qu'on a fait le tour, toutes les pédales inspirées de la TS ne sont que des clones avec les modifs déjà bien connues (voir le topic modif de pédales).
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
crazy rabbit a écrit :
Personne n'a jamais marre de ne voir que des TS?

+9999
Jean
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Ben justement pas.
Jean
Nikk Dee
MrClean a écrit :
Pas chère,transparente,bien faite.............vous préférez le boutique à 500€,ok,bin désolé

Oui mais...qu'est-ce qu'elle a de plus que, mettons, une Maxon OD-808, par exemple ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Starfucker Inc.
je dirais à vue de nez 3/4 composants de différents c'est tout

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
MrClean
Nikk Dee a écrit :
MrClean a écrit :
Pas chère,transparente,bien faite.............vous préférez le boutique à 500€,ok,bin désolé

Oui mais...qu'est-ce qu'elle a de plus que, mettons, une Maxon OD-808, par exemple ?

Pas de plus,ce qui est different,c'est qu'elle respecte plus le signal d'entrée,qu'elle n'a pas cette bosse dans les médiums.........et qu'elle va légèrment plus loin dans le drive,le tone ne réagit pas pareil.........et qu'elle coute moins chère

Aprés c'est juste pour passer l'info,d'une nouvelle marque d'une nouvelle od,si y'en a que ça blaze qu'ils passent leur chemin......
Starfucker Inc.
C'est pas nouveau vu que c'est juste une TS modifiée, c'est vu et rata-vu, si on se met à faire un topic sur chaque clone de TS on a pas fini...

Starfucker Inc.
Et alors ce topic n'apporte rien de nouveau, n'importe qui peut arriver à faire ce que tu décris avec une TS en changeant quelques composants...

Ca devient plus que lourd, toutes les semaines on a un topic "L'overdrive ultime c'est cette pédale" qui n'est en fait rien d'autres qu'un clone de TS.
(et si encore y'avait que ça , mais y'a aussi les "je ve sonné kom metallica keski mfo kom pédal kikou lol" et "bellamy sé tro une baite à la gratte"

Le seul mérite de ta marque inconnue là c'est qu'au moins ils se cachent pas derrière un nom en pretextant que leur pédale est révolutionnaire, ils clament haut et fort qu'ils n'ont rien inventés et que c'est juste une TS moddée

MrClean
Tes postes aussi n'apportent rien on va dire...........
Mon titre n'est pas "dernier overdrive ultime qui tu la bite".non,c'est juste pour partager une "nouvelle" marque,c'est tout........et bien sur que c'est une TS mod,voila tout........
Si ca te saoule,va sur les autres topics......genre j'ai 500e j'm'achète quoi comme gratte?...........
Nico_las
Pas besion de ch*** sur un topic parce qu'il parle d'une nouvelle version ts. C'est pas comme si c'était du genre "ma nouvelle ts-808 de chez ibanez !!!!"

C'est bon c'est une nouvelle marque, ca à le mérite d'exister. Si t'aimes pas tu ne regardes pas et basta.

En ce moment sur effet guitare...