Excalibur Tone Screamer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
MrClean a écrit :
C'est clair
Mais pas pour moi............déja que mes potes m'engueulent en répète sur un pro junior 15w...........

Font chier ces batteurs...trouvent toujours que la guitare est forte alros que c'est eux qui tapent comme des sourds !!

Cela dit joli topic qui part en sucette pour rien en plus. Bravo !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Geordie boy a écrit :
MrClean a écrit :
C'est clair
Mais pas pour moi............déja que mes potes m'engueulent en répète sur un pro junior 15w...........

Font chier ces batteurs...trouvent toujours que la guitare est forte alros que c'est eux qui tapent comme des sourds !!

Cela dit joli topic qui part en sucette pour rien en plus. Bravo !

Yep,à qui la faute.........?

Sinon c'est meme pas mon batteur.........c'est ces fichus klaxons qui grognent à chaque fois........
VAiHalen
les gratteux de g.com deviennent de plus en plus con jai limpression..

ce topic a ca place, c un nouveau produit, et donc peuetre que certains ont envie den savoir plus .
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
VAiHalen a écrit :
les gratteux de g.com deviennent de plus en plus con jai limpression..

ce topic a ca place, c un nouveau produit, et donc peuetre que certains ont envie den savoir plus .

ou peut etre que les cons sont de plus en plus gratteux et çà c'est plus grave !!

J.
  • Publié par
    J.
    le
Je ne vois pas qui est con ici. Certains ont exprimé leur ras-le-bol d'un produit servi à toutes les sauces (ce qui n'est pas du tout à prendre comme une interdiction de continuer la discussion… ça, ça reviendrait à ne pas tolérer les opinions contraires, ce qui ultimement retire tout l'intérêt intellectuel que peuvent avoir les discussions), d'autres se sont sentis agressés et de par leur réaction ont fait naître le « débat », et c'est comme ça qu'on s'est retrouvé avec 10 pages non ?
Et si ça finit à coups de «  » et de «  » et de « les gratteux de G.com deviennent de plus en plus cons », on n'est pas sortis de l'auberge. Le respect ça s'apprend… et ça fait gagner du temps ;
Jean
J.
  • Publié par
    J.
    le
Je ne vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux à donner son avis. Mais en fait comme je disais il y a quelques pages, c'était pas à prendre personnellement ; ton initiative était bonne (je trouve), c'est plutôt à la marque que ça s'adressait, indirectement (même si les reponsables ne lisent pas ). Enfin, je me comprends.

Après, c'est vrai que la discussion aurait pu être plus courte… mais je pense qu'un semblant de débat était né et que tout le monde a sa part de responsabilité là-dedans, pas un plus qu'un autre ;

C'est mon avis perso ;
Jean
MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
Quand j'ai vu le topic et le nombre de pages, je me suis dit que cette pédale devait être bigrement intéressante ! Au bout du compte c'est un débat sur le bien fondé d'un nouveau topic sur une éventuel déclinaison de TS ...

Une nième TS ? Et alors ....
Il est surprenant en regardant les pedalboards de voir que ce type de pédale est très souvent présent Cela correspond donc à un besoin, de léger boost le plus souvent.
Dans cette optique la transparence que tu mets en avant est intéressante.

Merci
Doc Plus
Citation:
Pas de plus,ce qui est different,c'est qu'elle respecte plus le signal d'entrée,qu'elle n'a pas cette bosse dans les médiums.........et qu'elle va légèrment plus loin dans le drive,le tone ne réagit pas pareil....

Donc c'est pas une TS !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Earthworm Jim
Doc Plus a écrit :
Citation:
Pas de plus,ce qui est different,c'est qu'elle respecte plus le signal d'entrée,qu'elle n'a pas cette bosse dans les médiums.........et qu'elle va légèrment plus loin dans le drive,le tone ne réagit pas pareil....

Donc c'est pas une TS !

dans le doute, on aurait pu débatre la dessus. mais bon, elle est verte, et a le même chip. donc c'est forcement une TS,et elle sonne EXACTEMENT comme l'original, c'est sur, et pour couronner le tout, ces salauds la vendent moins chère, donc AUCUN intéret...

Mr clean, ton topic c'est de la merde et tu sert a rien! la prochaine fois que tu as des bons plan pour une nouvelle pédale, garde les S'IL TE PLAIT!

(au cas ou, ça vous erait passé au dessus de la tête, c'était ironique... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
J.
  • Publié par
    J.
    le
Au fait, ça se trouve où et ça tourne vers les combien ?
En tout cas c'est clair que le fabricant joue la carte de la TS…
Jean
Doc Plus
Je vais bientot recevoir une maxon od-9 deja modifiée. Alors oui Strat Lover a raison sur le principe, mais perso j'avais envie d'avoir une TS avec le vrai look, plutot que de me monter ma TS.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Mr Wilson
C'te topic de ouf !!!

Citation:

Bon, non je ne suis pas borné : je quitte ce topic.
Je vous laisse vous passer de la pommade pour le génie de votre dernière trouvaille : une copie de Tube Screamer. Waouh.
Oui, vraiment il y a des gens trop forts pour moi ici.

Y'en a qui sont atteint quand meme (rien de personnel ceci dit). Non, je crois que l'ensemble des posteurs grognons de ce topic sont completement à coté de leur pompes. Bon, le discours DIY pourquoi pas. Mais merde, Mr Clean nous vend rien, il nous presente ce qu'il a trouvé. Et alors, excuses moi "passer de la pommade sur le genie de votre derniere trouvaille"...C'est pas le cas du topic que je sache, et il est loin de relancer une mode (Spider 2, Jim Reed, Custom 77, Nova Delay et d'autres...quelque soit la qualité hein).

Alors que les chieurs arretent de chier, merde.
(Oh, la belle bleue)

Ben, ma foi, une de plus, c'est pas moi qui irait acheter ca, mais je suis curieux de savoir à quel point la bosse medium est corrigé. Je deteste ca sur les Screamers, vous pouvez pas savoir.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur effet guitare...