Excalibur Tone Screamer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Alors parlons du son

Si vous voulez écouter cette pédale achetez une belcat à 35€ et quelques composants pour la modifier et vous aurez exactement la meme chose pour moins cher

"Certain prefere dépenser 200/300 euros dans une pédale boutique plutot qu'acheter un fer a souder et 5 pauvres composants. C'est leur choix hein, hein "
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
regarde pas la couleur du boitier et branche la !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
L'est bien cool se topic.......avec les gens bornés et tout et tout.........

C'est décidé,je ne parlerai plus jamais d'une pédale que je viens d'acquérir........ .......ou bien je demanderai l'autorisation

Sinon Love Of Lava? c'était mon frère ou pas?

Ps:prochain topic: j'ai 253€,quelle guitare m'acheter?
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
MrClean a écrit :
L'est bien cool se topic.......avec les gens bornés et tout et tout.........

C'est décidé,je ne parlerai plus jamais d'une pédale que je viens d'acquérir........ .......ou bien je demanderai l'autorisation

Sinon Love Of Lava? c'était mon frère ou pas?

Ps:prochain topic: j'ai 253€,quelle guitare m'acheter?

au contraire, j'esseye de défendre le fait que les gens doivent les postés! c'est fait pour sa non un forum? tu li le titre, si sa ne t'interesse pas, tu click pas, si oui, tu click et t'es content!
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
MrClean a écrit :
Binoui,je comprend bien..........mais y'en a qui comprennent pas

d'où l'invention de forum lagora
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
MrClean a écrit :

la migration des anciens "guitariste.comeux" vers un forum, d'un sens moin actif, mais plus propre

(je sais que tu y est inscrit)
Starfucker Inc.
forum-lagora.com

Et sinon pour rester dans le même état d'esprit, je prends le pari que les prochaines pédales que tout le monde va s'arracher sur ce forum sont les WAY HUGE rachetées par dunlop, alors que ce ne sont que des big muff, fuzz face etc....

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
il y a des gens vraiment borné ici, si on croit qu'on va ré-inventé les principes d'électroniques et remodelé la saturation d'un simple vulgaire transistor germanium aller, lache ce forum et retourne jouer sur tes fulltone/cornish à je ne veut pas savoir le prix qui on les même racine que n'importe quel pédale qui en sont venu à ce resultat avec des FF-like comme une TS-like
Starfucker Inc.
Y'a de tout: du delay, de la disto, du compresseur etc.. que des trucs vu et rata-vu mais on va faire un joli emballage, des jolis tests dans guitar part et zouu on va encore se faire enfler

Aqua puss = ? (Analog Delay)
Piercing Moose = Octifuzz (Foxx Tone Machine )
Tone Leper = Mid-Boost
Blue Buddha = ?
Blue Hippo = (Analog Chorus)
Foot Pig = (Ge-Fuzz ?)
Octavia = Octavia
Purple Platypus = Octidrive (Red Llama ? + 2 Si-trannies)
green rhino = tube screamer
red llama = tube sound fuzz
saffron squeeze = ross comp
rog's foot = fuzz face
swollen pickle = big muff

Starfucker Inc.
JMP72: c'est un crime de demander de l'innovation dans un domaine de consommation ?
La klon centaur par exemple est assez innovante dans son genre

Le problème c'est que les constructeurs ne vont pas chercher à developper ce secteur si à chaque fois qu'ils ressortent les mêmes trucs y'a le marché qui suit derrière..

Geordie boy
MrClean a écrit :
C'est clair
Mais pas pour moi............déja que mes potes m'engueulent en répète sur un pro junior 15w...........

Font chier ces batteurs...trouvent toujours que la guitare est forte alros que c'est eux qui tapent comme des sourds !!

Cela dit joli topic qui part en sucette pour rien en plus. Bravo !

En ce moment sur effet guitare...