Excalibur Tone Screamer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Wilson
C'te topic de ouf !!!

Citation:

Bon, non je ne suis pas borné : je quitte ce topic.
Je vous laisse vous passer de la pommade pour le génie de votre dernière trouvaille : une copie de Tube Screamer. Waouh.
Oui, vraiment il y a des gens trop forts pour moi ici.

Y'en a qui sont atteint quand meme (rien de personnel ceci dit). Non, je crois que l'ensemble des posteurs grognons de ce topic sont completement à coté de leur pompes. Bon, le discours DIY pourquoi pas. Mais merde, Mr Clean nous vend rien, il nous presente ce qu'il a trouvé. Et alors, excuses moi "passer de la pommade sur le genie de votre derniere trouvaille"...C'est pas le cas du topic que je sache, et il est loin de relancer une mode (Spider 2, Jim Reed, Custom 77, Nova Delay et d'autres...quelque soit la qualité hein).

Alors que les chieurs arretent de chier, merde.
(Oh, la belle bleue)

Ben, ma foi, une de plus, c'est pas moi qui irait acheter ca, mais je suis curieux de savoir à quel point la bosse medium est corrigé. Je deteste ca sur les Screamers, vous pouvez pas savoir.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Starfucker Inc.
Mr Wilson a écrit :
mais je suis curieux de savoir à quel point la bosse medium est corrigé. Je deteste ca sur les Screamers, vous pouvez pas savoir.

ça alors, et quand on sait qu'un tel miracle ne te coutera que 0.06€ si tu possèdes déjà une screamer, c'est dingue non ?

https://www.guitariste.com/for(...).html
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Mais merde, Mr Clean nous vend rien, il nous presente ce qu'il a trouvé.

moi ce que j'en pense...

sur ce que Mr Clean nous présente on peut trouver ca merdique ou ca peut interesser les gens...

chacun peut dire ce qu'il en pense si c'est dit de facon correcte bien sur...

l'integrité de Mr Clean n'est pas remise en cause...
Mr Wilson
A Strat:

Ben tu m'apprends rien là. J'ai une Bigmuff et une Ds-1 moddées (c'est sur c'est pas de la prog PIC)

Et je n'ai pas dit que c'etait un miracle. Et j'aimerai bien pouvoir monter ca sur une Berhinger. Le probleme, c'est le circuit chiant.

Et puis me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
Starfucker Inc.
Par circuit chiant tu veux dire CMS ?
C'est faisable avec un peu de minutie , sur techniguitare y'a meme quelqu'un qu'a fait la keeley mod sur le clone de blues driver

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr Wilson
Le probleme, c'est que je n'ai pas l'equipement assez precis justement.
La panne de mon fer bon à changer est trop epaisse à la pointe, et ma pompe est une daube.

Mais je dois essayer de me pencher dessus, encore que de la facon ou je l'utilise (soit en boost d'autres distos) elle fonctionne bien.

Je suis le premier à gueuler à mes potes de ne pas acheter d'Ibanez, et de ne pas mettre plus de 40 euros dans une Tube Screamer, mais ca, je crois que tout le monde le comprend ici
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
cold a écrit :
Citation:
Mais merde, Mr Clean nous vend rien, il nous presente ce qu'il a trouvé.

moi ce que j'en pense...

sur ce que Mr Clean nous présente on peut trouver ca merdique ou ca peut interesser les gens...

chacun peut dire ce qu'il en pense si c'est dit de facon correcte bien sur...

l'integrité de Mr Clean n'est pas remise en cause...

Encore heureux..........

Starfucker Inc.
Idem pour moi

Earthworm Jim
cool, on peut parler de la pédale maintenant...?

si vous voulez, on crée un post annexe: "pour ou contre les tubes screamer..." pour ceux qui veulent continué le débat (stérile)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
Allez y je vous écoute, parlez de cette pédale, tiens si on avait une photo de l'interieur , on pourrait au moins voir si le travail est bien fait, s'ils utilisent du CMS, des composants super bien, s'il réutilisent le 4558 etc...

J.
  • Publié par
    J.
    le
Ondulation a écrit :
Reprenons la méprise.
Je ne parle pas du sujet (j’ai dit que je ne reviendrai pas dessus), mais souhaite répondre à ceux qui me plantent des coups de poignard dans le cul.

Mais qu’on soit d’accord :
- je n’ai pas mis en cause l’intégrité de Mr Clean
- je n’ai jamais insulté où porté un jugement sur qui que ce soit sur ce topic (ou alors montrez le moi et je m’en excuse tout de suite)
- j’ai juste posé une question : « est-il nécessaire de sortir une pédale qui ressemble à mort à l’originale (en marketing et économie, cela porte un nom) en prétextant une mini-modif. ? »
- je n’ai agressé personne, j’ai posé des questions.

Mais visiblement, ma question en a émus certains, donc je m’en vais du topic. Le problème est clos. Comme je l’ai dit, échangez vos infos sur ces super copies de pédales, mais lâchez un peu ceux qui ont osé mettre en doute l’utilité de ces trésors. Sur ce je vous fous la paix, merci de faire de même.

+1 : si on attaque des gens, faut pas chialer qu'ils viennent répondre après…
Et effectivement je crois que la question est close ;
Jean
Mr Wilson
Citation:
échangez vos infos sur ces super copies de pédales, mais lâchez un peu ceux qui ont osé mettre en doute l’utilité de ces trésors. Sur ce je vous fous la paix, merci de faire de même.

C'est bien ca le probleme tu vois. On a annoncé nul part que ces copies etaient des oeuvres d'orfevre en electronique. On a pas non plus annoncé que c'est du matos à trouer le slobard.

Tu vois, je crois que le malentendu vient de là. Je suis tout à fait d'accord sur ton discours, de dire que de mettre en vente une Xeme copie de TS est un peu naze, et que le meme resultat est possible en moddant pour moins d'un euro. Mais vois tu, le post de Mr Clean ne valait peut etre pas tant d'esbrouffes. Regardes, on aurait pu eviter dix pages en ayant simplement dit les choses UNE FOIS sans en rajouter. Plus, ca fait bondir, forcement. Surtout que certains n'y vont pas de main morte avec Mr Clean qui n'a rien demandé à personne de surcroit. Il suffit de relire la conversation pour etre fixé. Apres, je pense qu'on s'emballe tous un peu pour rien. Sachant que personne n'a de schemas ni de samples à proposer, et bien soit. Le topic nous filait juste l'info. Et c'est cool, qu'on ai l'utilité de cette pedale ou pas.

Je suis d'ailleurs d'avis que ce serait cool d'avoir un topic informatif qui reunirait toutes les tube screamers like (bon courage) avec prix et idée du son. Un topic de sensibilisation ou on pourra tous s'en donner a coeur joie: La TS de chez Ibanez, voire Maxon, soyons fou, est un viol pour le prix.

Citation:
Je crois que la question est close

Vieille technique Sioux pour avoir le dernier mot ca. Hum ?
J.
  • Publié par
    J.
    le
Merde, je suis démasqué ! :mdr:
En tout cas on est d'accord, perso c'est un peu les points que j'avais avancés plus tôt, mais bon, c'est passé inaperçu.
Jean
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est ce que j'explique depuis le début..........mais ça s'excite tout seul.......
Arf ces d'jeun's

Aller ,faites moi une gamme de Do majeur et je vous excuse.......

C'qui me fait marrer ,c'est que sur 11 pages entre un qui répète à chaque fois la meme chose,l'autre qui comprend rien à la vie......on ne parle pas de la pédale.......

Ps:bizar,sur un autre forum,meme topic,mais réactions complètement différentes........peut etre plus d'ouverture d'ésprit.....?
Mr Wilson
Ou peut etre communauté moins importante, ou l'on presente moins souvent des topics "dit" similaires.

On voit souvent sortir un topic sur une copie de TS. C'est peut etre pour ca qu'ici, les gens ont l'impression de se repeter. Mais faut comprendre qu'on est tous d'accord sur le fond. Et un topic de plus sur une autre tube Screamer, c'est toujours interessant pour moi.

[/quote]

En ce moment sur effet guitare...