Citation:
échangez vos infos sur ces super copies de pédales, mais lâchez un peu ceux qui ont osé mettre en doute l’utilité de ces trésors. Sur ce je vous fous la paix, merci de faire de même.
C'est bien ca le probleme tu vois. On a annoncé nul part que ces copies etaient des oeuvres d'orfevre en electronique. On a pas non plus annoncé que c'est du matos à trouer le slobard.
Tu vois, je crois que le malentendu vient de là. Je suis tout à fait d'accord sur ton discours, de dire que de mettre en vente une Xeme copie de TS est un peu naze, et que le meme resultat est possible en moddant pour moins d'un euro. Mais vois tu, le post de Mr Clean ne valait peut etre pas tant d'esbrouffes. Regardes, on aurait pu eviter dix pages en ayant simplement dit les choses UNE FOIS sans en rajouter. Plus, ca fait bondir, forcement. Surtout que certains n'y vont pas de main morte avec Mr Clean qui n'a rien demandé à personne de surcroit. Il suffit de relire la conversation pour etre fixé. Apres, je pense qu'on s'emballe tous un peu pour rien. Sachant que personne n'a de schemas ni de samples à proposer, et bien soit. Le topic nous filait juste l'info. Et c'est cool, qu'on ai l'utilité de cette pedale ou pas.
Je suis d'ailleurs d'avis que ce serait cool d'avoir un topic informatif qui reunirait toutes les tube screamers like (bon courage) avec prix et idée du son. Un topic de sensibilisation ou on pourra tous s'en donner a coeur joie: La TS de chez Ibanez, voire Maxon, soyons fou, est un viol pour le prix.
Citation:
Je crois que la question est close
Vieille technique Sioux pour avoir le dernier mot ca. Hum ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."