Extraire en Mp3 ou Wave avec NuendO...??

Forum Steinberg
Forums
wristthings
salut a vous, j'aimerais savoir si l'on pouvais extraire les fichier nuendo en wave ou en Mp3??

merci d'avance
__--> <--__
Drawmer
Ca doit être marqué sur le notice de Nuendo
..:: Pas de signature :P ::..
wristthings
eu... la notice

jpence que..la notice est introuvable ....
__--> <--__
Drawmer
wristthings a écrit :
eu... la notice

jpence que..la notice est introuvable ....



Moi t'sais ce que je pense ?
Et je dis pas ça QUE pour toi, mais à tous ceux qui viennent se plaindre sitot un logiciel piraté en main :



Lorsqu'on acquiert illégalement un logiciel sur le net, la moindre des choses c'est de se débrouiller par soi-même pour le faire fonctionner ...



De plus, la fonction "export", c'est pas vraiment les tutos qui manquent sur le net ...
..:: Pas de signature :P ::..
wristthings
j'ai pas dis ke j'avais un pirate!!

j'ai dis ke la notice serai probaplement introuvable...
__--> <--__
Drawmer
wristthings a écrit :
j'ai pas dis ke j'avais un pirate!!

j'ai dis ke la notice serai probaplement introuvable...



Si si, regarde, au fond de la boîte ...
..:: Pas de signature :P ::..
wristthings
euh... j'ai pu la boite...
mais..y'a personne qui sait comment faire??
__--> <--__
Drawmer
wristthings a écrit :
euh... j'ai pu la boite...
mais..y'a personne qui sait comment faire??





J'sais pas, tu m'as pas l'air bien honnete, je ne peux point divulger d'information
..:: Pas de signature :P ::..
LORD RIFF
OVER-DreaM a écrit :
wristthings a écrit :
euh... j'ai pu la boite...
mais..y'a personne qui sait comment faire??





J'sais pas, tu m'as pas l'air bien honnete, je ne peux point divulger d'information


Heuu...Bill? C'est toi...?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Drawmer
LORD RIFF a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
wristthings a écrit :
euh... j'ai pu la boite...
mais..y'a personne qui sait comment faire??





J'sais pas, tu m'as pas l'air bien honnete, je ne peux point divulger d'information


Heuu...Bill? C'est toi...?



Oui, et j'aime pas les infâmes microcrapules qui se plaignent d'un logiciel piraté
..:: Pas de signature :P ::..
wristthings
bOn je vais pas perdre mon temps....

merci...
__--> <--__
minmax
Citation:
Oui, et j'aime pas les infâmes microcrapules qui se plaignent d'un logiciel piraté Rolling Eyes


T'as vu ou qu'il se plaignait ?
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Drawmer
minmax a écrit :
Citation:
Oui, et j'aime pas les infâmes microcrapules qui se plaignent d'un logiciel piraté Rolling Eyes


T'as vu ou qu'il se plaignait ?



A partir du moment où tu poste un topic sur "comment..." c'est que tu sais pas t'en servir, car tu n'as pas la doc', donc tu viens la ramener (plus ou moins gentiment) sur un forum.


Ce qui me prend passablement la tete, c'est pas le fait de pirater un logiciel, c'est de pas etre capable de l'admettre ensuite, comme si au grand Diable on pouvait te hacher la main d'ici derrière ton écran.


Bref, le Net ça peut etre fabuleux, quand c'est bien utilisé.
..:: Pas de signature :P ::..
miaoulechat
tu fais de la mauvaise fois Over Dream, les gens qui veulent s'essayer à la MAO ne sont pas tous des pères de famille avec une situation confortable qui craquent leur tune dans des logiciels de folie. Quand tu vois que même dans les studios tu as souvent des progs piratés, ta bonne morale tu la laisses de côté et tu aides ce mec qui ne t'as rien fait.

Et s'il te plait ne me réponds pas qu'il y a des progs pas cher ou bien même gratuits, car ce sont souvent des daubes infâmes. Au lieu de claquer un peu de tune dans de la merde autant s'essayer avec un truc qui tiens la route, comme j'ai pu le faire, comme tu as surement aussi pu le faire. Tant qu'il ne fait pas de business avec ça c'est pas une horreur.

On a tous commencé un jour.

Le seul point où je suis d'accord avec toi, c'est qu'effectivement quand on essaye au début on se démerde au lieu de créer un post sur un forum, et surtout pour la fonction "export". Il faut pas avoir fait sience-po pour caler tout seul que pour EXPORTER en MP3, il faut bien sur aller voir dans EXPORT.
wristthings
je m'excuse pour lincapacité que j'ai a faire fonctionner un logiciel....

mais merci quand meme pour ces dialogues plus qu'interessant...
__--> <--__

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...