Fabriquer ses pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sepulfranco
personne aurait les plans d'un micro amp MXR par exemple, j'ai pas tellement envie claquer 100€
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Sepulfranco a écrit :
j'ai pas eu le courage de tout lire, mais quelqu'un aurait des infos quant à une pédale de boost, mais volume, pour les solos ?
paske le potard de la gratte ça vire du gainquand on le baisse, une pédale de volume c'est pareil, et tourner le bouton sur l'ampli c'est dangereux en concert

1/ le potard de volume de la gratte vure du gain...c normal il se trouve AVANT la distortion.

2/ La pedale de volume vire du gain comme tu dis, si elle est située AVANT une distortion (en pedale) ou avant l'entree de l'ampli (et pas dans la boucle ) si tu joues avec la disto de ton ampli.

Si tu veux baisser le volume place une pedale de volume APRES ta distortion... ca ne modifiera pas le gain...
Sepulfranco
gabouel a écrit :
Sepulfranco a écrit :
j'ai pas eu le courage de tout lire, mais quelqu'un aurait des infos quant à une pédale de boost, mais volume, pour les solos ?
paske le potard de la gratte ça vire du gainquand on le baisse, une pédale de volume c'est pareil, et tourner le bouton sur l'ampli c'est dangereux en concert

1/ le potard de volume de la gratte vure du gain...c normal il se trouve AVANT la distortion.

2/ La pedale de volume vire du gain comme tu dis, si elle est située AVANT une distortion (en pedale) ou avant l'entree de l'ampli (et pas dans la boucle ) si tu joues avec la disto de ton ampli.

Si tu veux baisser le volume place une pedale de volume APRES ta distortion... ca ne modifiera pas le gain...

le "smiley" était pas utile
donc il faut que j'essaye un pédale de volume dans la boucle ?
AlbiniRabbit
Hello les potes

Comment faites-vous pour commander des composants chez Bonzai ? Le site a l'air de déconner alors je m'inquiète...
A combien sont les frais de port pour la nomenclature complète d'un petit circuit de pédale a peu près ?

Merci
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 29 Janv 2006, 01:01
Déjà c'est banzai, donc si tu es sur bonzaieffects.com, ça risque pas de fonctionner !
Sinon ça déconne à quel moment ?
Je sais qu'à une époque, seul le paiement par paypal marchait.
Pour le port tu mets tout dans ton panier et tu vois à la fin (ça dépend de toute façon des options d'envoi que tu vas choisir).
AlbiniRabbit
hello

Oui Banzai, autant pour moi

Alors c'est bien simple, quand je clique qur "Buy Item" il me mets direct erreur 404
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Oui, bah moi aussi. Site en panne, c'est tout. Revient dans qq temps.
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 29 Janv 2006, 16:00
J'ai eu quelques pages d'erreur hier dans la nuit mais ça remarche là !
fenderfred
Salut!
Quelqu'un aurait des infos sur les "options" de finitions.
-Labels (adhésif transparents? decals?...) Quelle est la meilleure solution?
Comment et ou trouver le matos?
GuitarHomeAmp71
Bonjour les amis!
Est-ce-que,par le Plus Grand des Hasards,
il y aurait un DIYeur aux environs de Paray-Le-Monial?
Ca serait Cool!
Merci pour Vos Réalisations qui M'Apprennent Enormément de Choses!
A bientôt!
JC

En ce moment sur effet guitare...