Fabriquer ses pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steve Borland
Une petite question : j'ai 16 ans et ca me plairait beaucoup de pouvoir fabriquer ma pedale perso mais je me demandais si je suis pas un peu trop jeune pour ce genre de fabrication surtout que je n'ai aucune connaissance en electronique ( mis a part les cours de techno )
Bon voila je tappe l'incruste ,mais bon j'ai pris les plans de la bigmiff sur guitare gadjet, acheté toutes les piéces, monté ma plaquettes mis les pottards, et la je suis au jack ????

j'en ai un en stéreo (l'input) 6 broches
et l'autre en nomo 3 broches.

seulement voila sur l'un je dois brancher 3 fil et sur l'autre 2 fils.

Pourquoi tans de broche alors ?

je cherche aussi un shéma qui explique les entrées jack mono et stereo.

Merci et désole de l'incruste .
Galaghan,
Invité
  • Invité
J'arrive très tard sur la question, mais je me dis que ça servira à d'autres...
J'ai trouvé ça :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Avr 2005, 13:14
jere_31 a écrit :
tout ces effets ne vont pas pour une basse???

ben si pkoi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
akilla
  • akilla
  • Custom Cool utilisateur
ben tout simplement parceque j'entend souvent dire : prend pas ces pédales c pour guitarre ou plein de trucs comme ca!!
jte remerci booba!!!!!
jvé me mettre a fabriqué les pédales alors!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Avr 2005, 13:27
jere_31 a écrit :