Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Fender Tone Master Pro

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Le bassiste de Mr Park a bien raison, mieux vaut préserver sa santé alors s'il y a plus léger m, plus pratique et des possibilités équivalentes autant en profiter. Rien n'empêche de se faire plaisir en prime : la Morgane pour la promenade, la Toyota (ou plutôt la Lexus concernant le TMP) pour le quotidien.

Cet appareil (le TMP) a l'air très bien conçu et les utilisateurs satisfaits, si les moyens financiers peuvent suivre, ce serait dommage de s'en priver.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #106
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mar 24, 21:10
Sur le papier le plus gros inconvénient de ce multi pour moi c'est le prix (à peu près 3 fois le budget que je cherche) mais aussi, il est assez encombrant et, il est tellement complet qu' il y a trop de choses par rapport à ce dont j'ai besoin (un peu général à tous les multis).
Je pense que c'est un bon produit pour des gens qui font pas mal de scènes.

J'aimerais bien que Fender lui fasse un petit frère (ou une petite sœur, j'suis pas difficile )
Bonjour, je viens d'avoir le tone master pro.
Comment installer l'application pro control et d'une facon plus générale où se procurer le mode d'emploi ?

Merci
slowhand73
Bah le manuel, sur la page Tone Master Pro du site Fender (dans l'onglet Assistance) ... et dans le manuel est expliqué où télécharger le logiciel ...

En ce moment sur effet guitare et Fender...