atticus182 a écrit :
Ouai j'ai vu je viens d'aller faire un tour sur music toys et apparament il leur en reste . quand tu dis 170 euro , c'est avec frais de port et tt et tt ? et admettons , si jamais on a une couille avec la pédale , on peut la renvoyé ou c'est pour notre gueule ? parce que en fait ce qu'il me fait plippé c'est que je suis vraiment pas bilingue , donc je comprends pas grand chose sur leur site . lol
Le detail du calcul (valable pour toute commande en dehors de l'espace Shengen)
_Fuzz Factory : 130€ (170$)
_+TVA : +26€ (+20% de 130)
_+Frais de ports : +19€ (+25$)
_+Frais de Douanes : (entre 3€ et 6€, c'est un peu aléatoire)
= 181 € en fait.
A noter que la TVA et le dédouanement sont a payer à la réception du colis chez toi.
Pour les problèmes, je n'en ai jamais eu avec eux, donc je peux pas trop te dire. Il me semble que tu dois leur renvoyer le colis sous X semaines et ils en expedient un autre.
A toi de voir, le gain n'est pas si enorme en fin de compte.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969